Bande-annonce
Affiche Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires

(2011)

The Three Musketeers

12345678910
Quand ?
3.8
  1. 737
  2. 1069
  3. 1294
  4. 1223
  5. 1070
  6. 788
  7. 411
  8. 139
  9. 26
  10. 35
  • 6.8K
  • 102
  • 637

Le jeune d'Artagnan et les trois mousquetaires légendaires doivent s'unir une fois de plus. Il doivent arrêter une espionne qui compte semer le chaos.

Casting : acteurs principauxLes Trois Mousquetaires
Casting complet du film Les Trois Mousquetaires
Match des critiques
les meilleurs avis
Les Trois Mousquetaires
VS
J'imaginais pas les 700 pages du roman aussi bien portées à l'écran. Merci Paul.

Dans les 10 premières minutes, on doute de l'intention du film. Est-ce que ça se veut un truc modernisant le roman qui va se transformer en gros navet? Pas vraiment, ça devient vite une farce plutôt bien calculée, sans être extraordinaire, mais qui atteint le but recherché. Paul W.S Anderson prend "Pirates des Caraïbes" et les "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie, un peu de 300 et rajoute une musique relativement épique : ça nous donne un bon nanar qui rigole de tous ces blockbusters qui jouent...

21 2
Un Porthos, tout ce purin !

Tout commence par une introduction où se mêlent carte de France et animation présentant rapidement la situation d'époque. Rien de farfelu. Rien qui pourrait nous préparer à ce qui va suivre. Venise. Une ambiance, des costumes, un visuel aux doux relents d'Assassin's Creed. C'est alors que me revient à l'esprit une question ô combien cruciale et délicate: comment diable un mec comme Paul W.S. Anderson a-t-il pu rassembler une telle brochette d'acteurs avec... Lire la critique de Les Trois Mousquetaires

55 19
Critiques : avis d'internautes (194)
Les Trois Mousquetaires
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Les Trois Mousquetaires par pierrick_D_

Adapter encore "Les trois mousquetaires" de nos jours semble être une idée absurde tant cette histoire a été essorée par des dizaines de films de toutes nationalités.Ca commence dès 1903 avec le grand Georges Méliès,puis il y aura,parmi tant d'autres,la version comique de Max Linder en 23,intitulée "L'étroit mousquetaire",les classiques d'André Hunebelle et Bernard Borderie en 53 et 61,ou... Lire l'avis à propos de Les Trois Mousquetaires

5 6
Avatar pierrick_D_
6
pierrick_D_ ·
Découverte
Pains pour tous, tous bourrins

Lors des premières campagnes de promotion pour la sortie du film, affiches criardes au possible et tronches d'une crédibilité sidérante, j'ai, comme tout le monde, eu envie de vomir. Un an plus tard, je mate l'intro avec un pote. Au bout de quelques minutes, mort de rire, il me dit "nan mais ça s'trouve c'est génial hein." Paul W.S. Anderson, à l'époque, c'était pour moi le type qui avait,... Lire l'avis à propos de Les Trois Mousquetaires

84 49
Avatar zombiraptor
7
zombiraptor ·
Un pour tous et tous pour rien.

Trois réalisateurs officient actuellement sous le nom d'Anderson, et tels les trois mousquetaires, on ne peut pas les confondre. Ils sont à peu près de la même génération. Le premier, Athos, le leader qui pourrait être comparé à Wes Anderson, adulé par tous les hipsters de la planète, le second, Aramis, Paul Thomas Anderson qui cultive son public de critiques transis à coup de films faits pour... Lire l'avis à propos de Les Trois Mousquetaires

119 79
Avatar Socinien
3
Socinien ·
At your own Risk ®

Je le savais, je l'avais lu, ce film est nul. Ceci étant acquis, je me suis dit autant le voir, ça sera fait, et puis je vais forcement rire. Déjà je trouve que c'est moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Disons que la trame de base y est, je pensais même qu'il l'aurait fait passer aux oubliettes. Bah quoi Disney avait bien pondu un truc sans aucun lien, fils unique, du... Lire la critique de Les Trois Mousquetaires

28 11
Avatar Kenshin
4
Kenshin ·
J'irais me torcher avec vos classiques.

Non content de s'être foutu de la gueule des gamers du monde entier, d'avoir épousé Milla Jovovich, d'avoir violé deux franchises mythiques en même temps et d'avoir enfanté un des pires remakes de la création, le sympathique Paul W.S. Anderson se torche cette fois avec les écrits de Dumas père, en laissant bien visibles de belles grosses traces brunâtres et nauséabondes. Non pas que l'idée... Lire l'avis à propos de Les Trois Mousquetaires

19
Avatar Gand-Alf
2
Gand-Alf ·
Toutes les critiques du film Les Trois Mousquetaires (194)
Bande-annonce Les Trois Mousquetaires
Vous pourriez également aimer...