Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par FuckCinephiles

De manière assez étonnante et à la bonne surprise de tous, les deux dernières cuvées (2014 et 2015) de la comédie made in France fut deux des plus jouissives et qualitatives que l'on a pu admirer en salles depuis bien longtemps. Un éclectisme remarquable qui a permit de sacrément relancer la distribution francophone face à l'écrasante suprématie ricaine dans le genre. Du coup, nous... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Le cauchemar français!

Un film que je suis aller voir sous la demande d'un ami qui avait vu le premier,ce qui n'était absolument pas mon cas. Je n'attendait absolument rien de ce film,j’espérais juste que ce film serait drôle,ce qu'il n'était pas du tout. Je ne sait même pas par ou commencer tellement que ce film a d'énorme défaut,mais il faut bien se lancer. Il y a les personnages qui sont complètement ridicules... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Vengeur
Vengeur ·

The Tuche Family

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Les décors et les costumes pop « acidulé » - Bon travail sur les liens d’amour et de tolérance entre les personnages - Quelques blagues drôles Points négatifs - On ne finit pas les trames scénaristiques - Un peu de recyclage - Manque de rythme - Humour... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

On peut râter un film... mais on peut pas râter quinze films

C'est sans honte que j'avoue que Les Tuche premier du nom n'est sans doute pas la pire comédie française pour moi. Jean-Paul Rouve avec son accent de plouc me fait assez rire. Vu que les Tuche3 débarque au cinéma je rattrape mon retard en beauferie avec le 2. Franchement, c'est pas si nul que ça, il y a contrairement à pas mal de films quelques blagues qui fonctionnent grâce à Jean-Paul Rouve.... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Moizi
Moizi ·

Remise en Tuche

J'ai été agréablement surpris par cette suite ! Bien entendu, j'entends bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde et que c'est un style d'humour bien particulier.. Mais si on est entré dans le délire du premier film, on entre dans le délire du deuxième car les ingrédients sont les mêmes, et sur moi ça fonctionne. French Tuche Ce n'est un secret pour... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar papagubida
papagubida ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par AMCHI

Sans être une grande surprise le 1er Tuche était tout de même potable et assez divertissant par contre cette suite se plante. Certes ce n'est pas non plus une nullité mais Les Tuche 2 - Le rêve américain avait vrai potentiel gâché par des gags souvent fades, un manque de mordant et ne voulant jamais... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Entre dégout et mauvais goût...

J'aurai bien mis moins, mais malheureusement le site ne permet pas les notes négatives. Outre un scénario inexistant, des acteurs ayant perdu toute capacité d'expression, des cadrages à faire frémir d'effroi quelques Hitchcock, ou Pasolini. Un film classé dans la catégorie "humour" qui se distingue par son mauvais goût, par ses "blagues" plus qu'immonde, par ses clichés douteux de tous les... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar superjunior999
superjunior999 ·

Cela ne Tuche pas trois pattes à un rhinocéros

5 ans après, on retrouve la famille Tuche originaire du nord de la France très profonde. Ils vont prendre la direction des states dans cette suite comparable au premier volet. On prend les mêmes et on recommence. Il y a juste un changement de lieu, avec une excuse foireuse pour traverser la Méditerranée. Le cinéma français continue de copier les mauvais côtés du cinéma américain, en... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar easy2fly
easy2fly ·

I have a dream!

Le plus surprenant dans cette pathétique comédie est de voir le nombre de scénaristes qui ont bossés là dessus, car il n'y a pas moins de 5 noms qui sont attribués à ce poste. Ils auraient tout aussi bien pu avoir 50 noms associés aux Tuche, si cet ensemble est constitué de ringards, il ne sortira rien de bon d'une telle réunion. Il n'a qu'a jeter un coup d’œil sur les faits d'armes de cette... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Black-Night

Les Tuche 2 : Le Rêve Américain est un film pas mal. Surtout une comédie tout de même plaisante mais comme je pouvais l’attendre une suite moins bonne mais et c’est important de le dire loin d’être si mauvaise que cela. Si vous avez aimé le délire du premier vous pouvez foncer. Dans l’esprit j’aurais préféré ne pas avoir de suite, je trouvais que le premier se suffisait à lui-même, ce que je... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Black-Night
Black-Night ·