Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Le cauchemar français!

Un film que je suis aller voir sous la demande d'un ami qui avait vu le premier,ce qui n'était absolument pas mon cas. Je n'attendait absolument rien de ce film,j’espérais juste que ce film serait drôle,ce qu'il n'était pas du tout. Je ne sait même pas par ou commencer tellement que ce film a d'énorme défaut,mais il faut bien se lancer. Il y a les personnages qui sont complètement ridicules... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Vengeur
Vengeur ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par FuckCinephiles

De manière assez étonnante et à la bonne surprise de tous, les deux dernières cuvées (2014 et 2015) de la comédie made in France fut deux des plus jouissives et qualitatives que l'on a pu admirer en salles depuis bien longtemps. Un éclectisme remarquable qui a permit de sacrément relancer la distribution francophone face à l'écrasante suprématie ricaine dans le genre. Du coup, nous... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

On peut râter un film... mais on peut pas râter quinze films

C'est sans honte que j'avoue que Les Tuche premier du nom n'est sans doute pas la pire comédie française pour moi. Jean-Paul Rouve avec son accent de plouc me fait assez rire. Vu que les Tuche3 débarque au cinéma je rattrape mon retard en beauferie avec le 2. Franchement, c'est pas si nul que ça, il y a contrairement à pas mal de films quelques blagues qui fonctionnent grâce à Jean-Paul Rouve.... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Moizi
Moizi ·

Le cauchemar annoncé

Il était temps de visionner ce phénomène qui a amené 4 500 000 spectateurs au cinéma. J’ai encore du mal à croire que le film, si on écarte « Zootopie », qui a rapporté le plus de monde au cinéma c’est « Les Tuche 2 » ! Autant le premier était regardable à défaut d’être vraiment drôle, autant cette suite est difficilement regardable. D’autant plus que la suite est largement dispensable. Voici... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

The Tuche Family

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Les décors et les costumes pop « acidulé » - Bon travail sur les liens d’amour et de tolérance entre les personnages - Quelques blagues drôles Points négatifs - On ne finit pas les trames scénaristiques - Un peu de recyclage - Manque de rythme - Humour... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Plus ou moins

En 2016, cinq ans après le succès du film original, Olivier Baroux décide de traire la vache à lait et sort donc la première (…) des suites des Tuche. Le peu qu'on pourra retenir de ce film est le vide dont est composé la grande majorité du film. Le scénario est certes un peu plus original, mais le film peine à atteindre l'objectif d'être plus pêchu. La fin est clairement ratée à mon... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar ylath59
ylath59 ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par AMCHI

Sans être une grande surprise le 1er Tuche était tout de même potable et assez divertissant par contre cette suite se plante. Certes ce n'est pas non plus une nullité mais Les Tuche 2 - Le rêve américain avait vrai potentiel gâché par des gags souvent fades, un manque de mordant et ne voulant jamais... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Entre dégout et mauvais goût...

J'aurai bien mis moins, mais malheureusement le site ne permet pas les notes négatives. Outre un scénario inexistant, des acteurs ayant perdu toute capacité d'expression, des cadrages à faire frémir d'effroi quelques Hitchcock, ou Pasolini. Un film classé dans la catégorie "humour" qui se distingue par son mauvais goût, par ses "blagues" plus qu'immonde, par ses clichés douteux de tous les... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar superjunior999
superjunior999 ·

I have a dream!

Le plus surprenant dans cette pathétique comédie est de voir le nombre de scénaristes qui ont bossés là dessus, car il n'y a pas moins de 5 noms qui sont attribués à ce poste. Ils auraient tout aussi bien pu avoir 50 noms associés aux Tuche, si cet ensemble est constitué de ringards, il ne sortira rien de bon d'une telle réunion. Il n'a qu'a jeter un coup d’œil sur les faits d'armes de cette... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Heurt
Heurt ·

C'est pas l'Amérique

Peu convaincu par le premier volet, j'ai tout de même tenté cette suite, passant pour être plutôt supérieure et très gros succès au box-office (même si cela ne veut pas dire grand-chose, nous sommes d'accord), d'autant que voir la famille débarquer aux États-Unis pouvait laisser espérer un choc des cultures amusant. Oui... mais non. Oh, je ne dis pas que je n'ai pas souri de temps en temps,... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Caine78
Caine78 ·