Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Comment suis-je tombé si bas ?

J’avais déjà trouvé répugnant le premier tome de cette saga d’une roublarde démagogie qui fait honte à la fois à ses concepteurs – producteur, réalisateur, acteurs – mais aussi au public qui lui a fait un triomphe. C’est accablant, et d’autant plus que ça a de plus en plus de succès : 1,5 million de spectateurs pour le premier, 4,6 pour le deuxième… et près de 6 millions pour le troisième, de... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Impétueux
Impétueux ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par FuckCinephiles

De manière assez étonnante et à la bonne surprise de tous, les deux dernières cuvées (2014 et 2015) de la comédie made in France fut deux des plus jouissives et qualitatives que l'on a pu admirer en salles depuis bien longtemps. Un éclectisme remarquable qui a permit de sacrément relancer la distribution francophone face à l'écrasante suprématie ricaine dans le genre. Du coup, nous... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

le cauchemar français!

Un film que je suis aller voir sous la demande d'un ami qui avait vu le premier,ce qui n'était absolument pas mon cas. Je n'attendait absolument rien de ce film,j’espérais juste que ce film serait drôle,ce qu'il n'était pas du tout. Je ne sait même pas par ou commencer tellement que ce film a d'énorme défaut,mais il faut bien se lancer. Il y a les personnages qui sont complètement ridicules... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Vengeur
Vengeur ·

The Tuche Family

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Les décors et les costumes pop « acidulé » - Bon travail sur les liens d’amour et de tolérance entre les personnages - Quelques blagues drôles Points négatifs - On ne finit pas les trames scénaristiques - Un peu de recyclage - Manque de rythme - Humour... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

La critique en 60 mots chrono de Les Tuche 2 par The Off Screen

Etait il utile de donner une suite au très anecdotique Les Tuche ? La réponse est non évidemment. Le succès du premier aidant, c’est malheureusement ainsi que nous avons le droit à ce second volet où l’humour est toujours aussi beauf et ringard sous une réalisation insipide. Le fléau de la comédie française continue. Bref, Les Tuche 2 c’est Les Visiteurs en Amérique croisé avec Dumb... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar TheOffScreen
TheOffScreen ·

Remise en Tuche

J'ai été agréablement surpris par cette suite ! Bien entendu, j'entends bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde et que c'est un style d'humour bien particulier.. Mais si on est entré dans le délire du premier film, on entre dans le délire du deuxième car les ingrédients sont les mêmes, et sur moi ça fonctionne. French Tuche Ce n'est un secret pour... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar papagubida
papagubida ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par pierrick_D_

Les Tuche,famille de prolos enrichis grâce au Loto,décide de rejoindre le petit dernier,en stage d'études en Californie,où il est sous la coupe du père de sa petite amie,un businessman carnassier,script copié sur "Le kid de la plage".Après le triomphe du film initial,cette suite devait fatalement arriver et,comme elle a très bien marché,le numéro trois est annoncé pour 2018.Ces succès... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par AMCHI

Sans être une grande surprise le 1er Tuche était tout de même potable et assez divertissant par contre cette suite se plante. Certes ce n'est pas non plus une nullité mais Les Tuche 2 - Le rêve américain avait vrai potentiel gâché par des gags souvent fades, un manque de mordant et ne voulant jamais... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Cela ne Tuche pas trois pattes à un rhinocéros

5 ans après, on retrouve la famille Tuche originaire du nord de la France très profonde. Ils vont prendre la direction des states dans cette suite comparable au premier volet. On prend les mêmes et on recommence. Il y a juste un changement de lieu, avec une excuse foireuse pour traverser la Méditerranée. Le cinéma français continue de copier les mauvais côtés du cinéma américain, en... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar easy2fly
easy2fly ·

On peut râter un film... mais on peut pas râter quinze films

C'est sans honte que j'avoue que Les Tuche premier du nom n'est sans doute pas la pire comédie française pour moi. Jean-Paul Rouve avec son accent de plouc me fait assez rire. Vu que les Tuche3 débarque au cinéma je rattrape mon retard en beauferie avec le 2. Franchement, c'est pas si nul que ça, il y a contrairement à pas mal de films quelques blagues qui fonctionnent grâce à Jean-Paul Rouve.... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Moizi
Moizi ·