Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

C'est pas l'Amérique

Peu convaincu par le premier volet, j'ai tout de même tenté cette suite, passant pour être plutôt supérieure et très gros succès au box-office (même si cela ne veut pas dire grand-chose, nous sommes d'accord), d'autant que voir la famille débarquer aux États-Unis pouvait laisser espérer un choc des cultures amusant. Oui... mais non. Oh, je ne dis pas que je n'ai pas souri de temps en temps,... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Caine78
Caine78 ·

Il était "Tuche" fois dans l'Ouest

Suite des aventures de la famille mange-frite vue peu après le premier film dans une même soirée chez des amis (voir critique de Les Tuche). Un film, c'était bien sympa, mais jamais je n'aurais regardé seul. Le deuxième voit partir les Tuche de l'autre côté de l'Atlantique, road movie en camping car qui traversera les terres de la famille Ingalls pour un clin d'œil gag. Autant... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·

"Un film à la hauteur des personnages" by EliotDSP

Comment vous dire, vous exprimer ma surprise sur ce film. Un humour potache, un scenario sans intérêt et des acteurs qui se perdent. On notera les "originalités" du film comme will qui est homosexuel , ou encore jeff qui devient patron d'une clinique d'esthétique qui cense rendre le film unique, le rend innimaginable. Aucon probleme avec les homosexuels ou les patrons de clinics, je pense... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar EliotDSP
EliotDSP ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par pierrick_D_

Les Tuche,famille de prolos enrichis grâce au Loto,décide de rejoindre le petit dernier,en stage d'études en Californie,où il est sous la coupe du père de sa petite amie,un businessman carnassier,script copié sur "Le kid de la plage".Après le triomphe du film initial,cette suite devait fatalement arriver et,comme elle a très bien marché,le numéro trois est annoncé pour 2018.Ces succès... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Tuche aux abris...

En fait, c'est tellement mauvais que ça en devient (parfois) marrant ! J'avoue avoir bien rigolé lors de certaines situations (les indiens, bison futé, la mamie suze, le camping car, les Amish...), et la tronche de Rouve me fait toujours halluciner. Après, ce n'etait pas une suite indispensable, déjà que le 1er opus n'etait pas brillant brillant. M'enfin il n'y a rien de mal à faire une... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Le cauchemar annoncé

Il était temps de visionner ce phénomène qui a amené 4 500 000 spectateurs au cinéma. J’ai encore du mal à croire que le film, si on écarte « Zootopie », qui a rapporté le plus de monde au cinéma c’est « Les Tuche 2 » ! Autant le premier était regardable à défaut d’être vraiment drôle, autant cette suite est difficilement regardable. D’autant plus que la suite est largement dispensable. Voici... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Le spectacle n'est pas au rendez-vous pour les tuches 2

Autant,le premier c'est OK. Mais là,les scénaristes et le réalisateur français a tamisent à fond sur ce film qui est une insulte de l'Amérique avec les visiteurs en Amérique(2001). C'est une genre de suite,reboot. Et la fin sans réellement surprise. Et en plus avec les profs 2,faire une suite qui allient à l'Angleterre,autant le premier ça passe. Voir des films pareil comme ça,vous n'allez... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar justinb
justinb ·

Ceci existe-t-il vraiment?

Cinq minutes: c'est le temps qu'il m'a fallu pour m'ennuyer ferme. Dix minutes: c'est le temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que ça n'allait pas changer. L'humour français au ras des pâquerettes, c'est pas très flatteur pour notre patrimoine mais rassurez-vous: on vendra pas ça à l'étranger. Donc l'honneur est sauf. Quant aux acteurs, je ne comprend pas comment on peut... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Tuche ta mère oui !

Je sais, je déroge pas à la terrible tradition des jeux de mots sur les "Tuche" en guise de titre; c'est facile, c'est à porté de main de tout le monde, c'est un fait. Un peu comme faire une mauvaise suite en France, en fait; c'est aussi simple que rater la cuisson de son pain, ou la moulure de son fromage. Et j'en ai rien à foutre si le fromage ne se mout pas. Le truc, c'est que... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Message personnel

Est-ce que les producteurs français aimeraient économiser leur argent pour le mettre au profit de jeunes cinéastes qui ont des choses intéressantes à dire ? Si oui, je les invite à regarder tout la série des Tuche, je veux dire à vraiment bien regarder. Ah oui je sais, c'est la honte. hé bien, lisez aussi les scénarios avant d'y mettre vos billes ! Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar OlivierPZ
OlivierPZ ·