Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Le compte est bon

+1 point de sympathie pour Jean-Paul Rouve. Toujours. Il pourrait tourner un très mauvais porno que je lui mettrais quand même 2. Au moins. +3 parce que j'apprécie beaucoup l'idée que trois longs métrages émergent de la Radio de la Bière et du Foot. +1 pour Maurice Barthélémy +1 pour Maurice Barthélémy qui n'en fait pas des caisses ici, parti pris extrêmement novateur... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Ça ne m’a pas amusé, mais ça m’a donné envie de jeter des trucs sur mon écran

J’ai vu plusieurs milliers de films, donc forcément beaucoup de très mauvais et pourtant peu m’ont autant exaspéré que les Tuche 2. C’est d’une paresse d’écriture incroyable et cela fonctionne selon moi sur le même principe que la télé réalité :regardez comme ils sont bêtes. Je trouve ce procédé d’un mépris justement pour son spectateur qu’on prend tellement pour un imbécile qu’on veut lui... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Malgré tous les additifs américains, une suite sans saveur

On retrouve notre famille déjantée avec plaisir (et rire !) la première demi-heure, puis on la perd complètement le reste du film dans un ennui mortel entre des gags balourds et un pseudo-drame qui n'a pas lieu d'être. La famille Tuche qui avait su faire rire ceux qui aiment l'humour bébête au second degré remettent le couvert en ce début de film inventif (la scène dans laquelle le père est... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Franchent pas ouf

Bon bah c'est sans aucune surprise...J'avais ignoré pendant longtemps cette "suite de" comédie mais j'ai fini par regarder par curiosité le 1er était quand même sympathique sans forcement avoir envie d'en voir un deuxième dans le même genre. Y'a pas grand chose à en tirer. Par contre la vanne de la grand mère qui depuis le premier film parle un véritable langage qui est en... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Guillaume Arnoult
Guillaume Arnoult ·

Le naufrage américain

Les tuches 2, que dire de ce film, tout simplement qu'ils est largement en dessous du 1er, et que l'humour dedans ne fait pas rire, le scénario est plat, le film est lourd a suivre et ennuyant, donc, je vais faire une courte analyse, ne perdait pas votre temps a regardé les Tuches 2, si vous voulez regardé un Tuche, et bien regardé le 1er c'est pas grave si vous l'avez deja lu, mais le 2éme... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar SugarT
SugarT ·

♫ Ton univers impitoyâââbleuh ♫

Il aura fallu cinq ans à Olivier Baroux et sa petite équipe pour faire revenir la famille Tuche sur les écrans à travers une aventure encore plus dingue que la précédente. Pas très subtil ni très fin et encore moins visuellement travaillé (on parle du réalisateur de Safari quand même), Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

A peu près la même lignée

Cette suite réalisée par Olivier Barroux n'est ni pire ni meilleure que le premier film. J'avais fortement regretté le côté méprisant sous couvert d'humour d'une certaine élite financière et culturelle envers les gens plus pauvres et moins éduqués du premier volet. Cette critique semble s'atténuer un peu dans celui-ci : soit c'est l'effet de surprise qui est passé soit c'est parce... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par chris46

" Les tuche 2 , le rêve américain " deuxième opus des " tuche " . La famille tuche vit une vie de rêve depuis qu'ils sont devenu milliardaire . Grâce à cette argent ils ont pu envoyer leur dernier fils Donald étudier dans une importante université américaine . Sur le campus il fait la rencontre d'une jeune fille qui est la fille d'un important et célèbre financier Americain . Donald... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par CVOR

Les Tuche sont de retour, et nous embarquent dans une suite complètement folle sur fond de road-movie à travers divers paysages et symboles de l'Amérique. Là où l'on pourrait penser qu'une suite était risquée, on ne peut que constater un résultat à la hauteur de l'attente, procurant de véritables crises de rires. Certaines scènes semblent, comme pour le premier opus, être déjà cultes... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar CVOR
CVOR ·