Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Les Tuche 2, un film qu'on va voir sans trop d'attente, en se disant "ça doit surement être raz les pâquerettes mais bon on verra". Effectivement, ce n’est pas très intellectuel, c'est même bébête, mais comment ne pas rire? Parce qu'on a ri, de bon coeur même! Le dernier tiers du film perd un peu en rythme pour aller vers la petite morale, mais globalement c'est vraiment drôle. Alors oui, ça... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Olivier Baroux a fait bien pire...

C'est rarement évident de faire un '2'.... Les Tuche 2 ne déroge pas à la règle, et franchement, dans la catégorie comédie française récente, j'ai vu bien pire ! Bien sûr, ce n'est pas du grand cinéma, mais souvenons nous de ce que l'on disait il y a bien longtemps des 'De Funès'... Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était tout de même autre chose ! C'était juste une autre époque,... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar shanghai
shanghai ·

Mission to Mars

5 étoiles comme un palace de luxe de Las Végas avec sa petite tour Eiffel en carton là où le film s'achève ou nous achève totalement. Pas 1 étoile car en fait si on imagine que Isabelle Nanty est une femme intelligente on se dit qu'en réalité c'est nous qui ne comprenons rien aux Tuches et qu'au delà du film vulgaire et sans scénario qui s'autodétruit à la 27ème minutes, les Tuches est un... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar fabricesalamie
fabricesalamie ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Cine2909

Vous reprendrez bien un peu de frites n'est ce pas ? Il a rencontré le succès dans les salles, notre pote Olivier Baroux remet donc le couvert avec cette famille de beaufs nourris à la pomme de terre et les exporte Outre-Atlantique. Si vous avez déjà eu l'occasion de voir le premier épisode, vous savez sans doute à quoi vous attendre et il n'y aura pas de surprises à ce niveau là ! Des... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Les Tuche 2 !

Le succés surprise des Tuche a fort logiquement lancé le tournage d'une suite. Alors comme Les visiteurs et Les Gendarmes, les voici en Amérique... Autant dire que si vous n'avez pas aimé le premier film, ce n'est pas celui-ci qui y changera quelque chose. Alors que Donald (dit Coin-Coin) est parti étudier un mois aux Etats-Unis, il y rencontre Jennifer, la fille d'une famille riche... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un bon moment.... Français.

Cette comédie français parvient à accomplir sa tâche : faire rire à partir d'un humour léger se privant de toute morale et de subtilité. Le nombre est la qualité des gags marchera de manière très subjective mais c'est avec enthousiasme que j'ai pu rire à nombreux d'entre eux. Pas grand chose à en dire si ce n'est que le tout ne vole pas haut mais ce n'est pas ce qu'on lui demande (ni... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar ChamoisDoux
ChamoisDoux ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Ismassim

Tout aussi marrant que le premier, ce film n'est pas si idiot que si, il manque juste (énormément) de finesse. Rien d'étonnant si on a déjà vu le premier en fait, le film est drôle et suit une histoire qui est une suite évidente de la première. Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par cyborgjeff

Ouf, mon dieu que c'est mauvais ! Autant le premier film de la famille Tuche était comique et avait su me surprendre, autant le second tombe (était-ce évitable ?) dans cliché, l'abruti... et le prévisible. Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

LE QUART D'HEURE AMERICAIN

Vive les vacances. La french Tuche quitte le rocher pour un safari aux Etats Unis. Long is the road. Le déclin de l'empire surtout le fils homo, ni drôle, ni audible. Il reste Jean Paul Rouve le tuche à tout. Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Les Tuche 2 : Le Rêve américain

aussi débile que le 1 mais en moins drôle car le concept n'est plus nouveau ; on peut perdre une carte, mais on peut pas perdre 15 cartes, on peut perdre 2 carte a la limite mais.... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar seik
seik ·