Affiche Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Critiques de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Film de (2016)

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Selenie

Cette fois, mine de rien, Olivier Baroux signe peut-être son meilleur film ! Attention, rien d'exceptionnel et au vu des résultats précédents ça reste très limité. La grande idée de cette suite reste le choc des cultures, cette idée éculée qui prouve surtout qu'on n'a pas trouvé mieux comme "Les... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain par Darth_Talon

Un film qui reste dans la continuité du premier film, ceux qui ont aimé le premier vont surement a nouveau l’apprécier,quand aux autres... . Ça reste tout de même un film sympa à regarder. Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Darth_Talon
Darth_Talon ·

Un 14 février

"Bon c'est à moi de choisir le film cette fois, tu m'as emmené voir tes salopards (qu'elle a adoré sauf que trop de sang) donc à mon tour ". Bien. Je file voir Deadpool et espère ne pas revenir ici pour les visiteurs 3... La critique ? Est-ce bien utile ? Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Fred Boulanger
Fred Boulanger ·

Un film français banal, quoi que....

En allant voir ce film, je m'attendais à rigoler sans avoir à réfléchir et à comprendre une véritable histoire. Et bien j'ai été agréablement surpris, le film reste assez basique dans sa forme avec un mélange de Dumb and Dumber dans son road trip et ses personnages stupides et de comédie française standard. Le film traite de sujets sérieux avec son ton de film sorti du fond de la... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

pour moi c'est le meilleur des 3

Pour moi c'est le meilleur des 3 le 2 est vraiment sympas dans le sens ou l'émotion est bien présente à certain egard du film en faite quand il voit qu'il vas trop loin avec son argent son travail qu'il en n'oublie sa femme. La c'est le meilleur passage du film en faite ce que l'argent peut faire aux point d'en oublier sa propre famille à force d'être dans le travail et je pense que pour moi... Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Pourquoi j'ai mis 7 aux Tuche ?

Parce que ça fait du bien de regarder une comédie aux accents franchouillards qui revisite les bons vieux clichés amerloques. Isabelle Nanty et JP Rouve toujours au top ainsi que leurs trois enfants à l'écran ! A voir en famille, ou seul si l'on assume pas. Lire la critique de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar VICTHOU08
VICTHOU08 ·

Les frites envahissent l'Amérique !

Après avoir fait du blé avec les frites du premier opus des Tuche, il eut été bien surprenant que les financiers du cinéma ne remettent leur mise sur le tapis pour faire sauter la banque ! Bingo, ça s'est fait avec le rêve américain des Tuche ! Un nouveau jackpot... Par l'odeur des frites alléchés, les spectateurs se sont rués en masse pour voir cette seconde édition. Qui bien sûr, a rameuté... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar 270345
270345 ·

Ils débarquent en Amérique en camping car de bâtard!

===Résumé du film=== Grâce à l’argent gagné au loto par ses parents. Donald, le petit dernier de la famille Tuche, part pendant un mois à Los Angeles pour parfaire son Anglais. Sur le campus, il fait la rencontre d’une Jennifer qui n’est autre que la fille d’un célèbre financier américain. Pour impressionner la famille de la jeune fille, Donald se sent obligé de mentir sur la... Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Jay77
Jay77 ·

Quelle famille!

5 ans après, on retrouve nos ch'tits gagnants du loto partis de Monaco direction les USA, famille toujours aussi chtarbée ayant une fois de plus la folie des grandeurs. Les Tuche 2, c'est encore connement drôle - tant visuel que dans ses répliques - et ça m'a autant fait marré que le premier. Bien pour décompresser sans se prendre la tête. Lire l'avis à propos de Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Poisseman
Poisseman ·