The Tuche Family

Avis sur Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Avatar Sofian DeRochdi

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés.

Points positifs
- Les décors et les costumes pop « acidulé »
- Bon travail sur les liens d’amour et de tolérance entre les personnages
- Quelques blagues drôles

Points négatifs
- On ne finit pas les trames scénaristiques
- Un peu de recyclage
- Manque de rythme
- Humour souvent lourd, répétitif et même gênant

Avis
Et voilà la suite des Tuche ! Le postulat de départ peut être intéressant, malheureusement on débute de nombreuses histoires et finalement aucune n’est traité jusqu’au bout, mais surtout le fil conducteur du début est complétement mis de côté. On recycle toujours cette histoire de famille soudée, ce côté « négatif » de l’argent…. Une redite du premier. On s’ennuie assez, c’est un peu mou, le rythme n’est pas soutenu. Certaines blagues sont drôles voir très drôles mais on est très vite face à du comique lourd, répétitif, parfois pas drôle et même parfois gênant. Les décors et les costumes sont habillés de couleurs vives, très pop, « acidulé », ça donne un côté très années 60-70 visuellement, c’est plutôt réussi. Un gros point positif sur les liens entre les personnages, plein d’amour et de tolérance, une belle image plutôt émouvante. Au niveau casting Jean-Paul Rouve en fait trop, il exagère tellement que ça en devient ridicule et pas dans le bon sens, Isabelle Nanty propose un personnage intéressant et bien joué ; le reste du casting s’oublie facilement. Les Tuche 2 Le Rêve américain est un film plutôt mauvais qu’on se contentera de regarder à la télé.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Sofian DeRochdi Les Tuche 2 : Le Rêve américain