Affiche Les rebelles de la forêt 4

Critiques de Les rebelles de la forêt 4

Film de (2016)

Peut-être le moins décevant des quatre.

À vrais dire, « Les Rebelles de la forêt 4 » est peut-être l’épisode que j’ai le plus préféré des quatre, d’une certaine manière il est plus cohérent et crédible que les autres, il se démarque lamentablement, mais il se démarque tout de même, mais surtout, je dois reconnaitre, qu’il m’est arrivé de rire à certaines blagues bien senties, et c’est plutôt un bon point. Toujours aussi maladroit... Lire l'avis à propos de Les rebelles de la forêt 4

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Les rebelles de la forêt 4 par Ismassim

Toute le scénario est basé sur le loup-garou, je ne dis pas que c'est nul mais c'est beaucoup moins bien que les 2 premiers films. Surtout que ce n'est pas très convaincant, il se passe pas grand chose. Je suis assez fan de ces petites bêtes je ne peux donc pas leur mettre une mauvaise note mais ce film est assez décevant pour un Rebelles de la Forêt. Lire la critique de Les rebelles de la forêt 4

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Au secours...

Mais pourquoi autant de suite, la qualité baisse de film en film. Pas visuellement c'est sur mais au niveau de l'humour... ça n'a plus rien à voir. Même Monsieur Saucisse est devenu sans intêret... même les enfants s'ennuient... Lire la critique de Les rebelles de la forêt 4

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Critique de Les rebelles de la forêt 4 par Beerforbear

Si ce quatrième opus de ''Open season" n'est jamais vraiment drôle (l'humour étant d'un niveau de gamins de 5 ans), l'histoire reste assez agréable à suivre, du moins quand Elliot se tait un peu. On notera qu'encore une fois dans un film d'animation, on aura le droit à une scène finale dansante, sorte de rituel du film d'animation que je commence à trouver vraiment insupportable. Lire la critique de Les rebelles de la forêt 4

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·