Avis sur

Life After Beth par MorganeC

Avatar MorganeC
Critique publiée par le

On peut déjà déconseiller le film à tous ceux qui ont peur d'Aubrey Plaza sous sa forme humaine. Là, l'actrice à la chronic bitch face veut réellement arracher votre petit coeur avec ses dents.
Quand Beth ressort de sa tombe toute pimpante une semaine après sa mort, Zach reprend lui même goût à la vie. Sa copine est toujours la fille qui s'inquiète pour ses interros, avec supplément libido. C'est seulement quand elle se découvre un amour pour le smooth jazz que le gars commence à se dire qu'il y a un truc qui déconne.

Trois styles s'enchainent : le drame, la comédie romantique et le film de zombies édulcoré. Le rythme du film en prend un petit coup. Life After Beth est une bonne comédie, où il manque quelques blagues dans les dialogues. Mais le comique de situation sauve le truc, notamment grâce au personnage joué par Matthew Gray Gubler et sa tête de mec mimi con comme la lune.

A noter : un film où on entend du Black Rebel Motorcycle Club ne peut pas être fondamentalement mauvais (sauf Twilight) (bon ok même Twilight).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1011 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de MorganeC Life After Beth