Affiche Looking, le film

Critiques de Looking, le film

Téléfilm de (2016)

Ensemble, c'est tout

L’attente était là, bien sûr, pour celles et ceux qui avaient su apprécier la série, et le plaisir aussi de retrouver Dom, Patrick et Agustin dans leurs aventures professionnelles, sentimentales et sexuelles. Arrêtée après seulement deux saisons, HBO, alors clémente dans sa grandeur à moitié retrouvée (merci The night of, Game of thrones et Westworld), consentit... Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar mymp
mymp ·

Happy endings

Looking est un objet intéressant qui prend la forme d'une série de deux saisons (arrêtée pour des raisons de rentabilité), avant d'avoir droit un peu plus tard à une conclusion brève (un téléfilm d'une heure vingt) mais synthétique. C'est aussi le seul soap opera gay qui joue la carte du naturalisme dans un cadre adulte, focalisé sur le plus jeune de la bande, mais en faisant intervenir bien... Lire la critique de Looking, le film

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Fin douce amère

Un grand merci à HBO d'avoir pu offrir une vraie fin à cette série chère à mon coeur de par sa réalisation et le ton qu'elle n'a jamais cessée d'employer durant 2 saisons. Toutefois, le film, malgré son statut de quadruple épisode en terme de durée, laisse un peu sur sa faim. L'intrigue est centrée autour de Patrick là où la série faisait constamment la navette entre son trio de... Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar Mathieu Grumiaux
Mathieu Grumiaux ·

San Francisco mon amour

Le rêve de tout fan d'une série inachevée : obtenir un film pour clore le chapitre et laisser nos petits coeurs de fans hardcore en paix avec une fin toute douce. C'est exactement ce que ce film est venu apporter à la série Looking. Et je ne regrette aucune seconde de celui-ci. J'ai retrouvé Jonathan Groff et le reste du cast avec un plaisir non dissimulé, comme on retrouverait une... Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar Aurore
Aurore ·

Patrick, Braddy, John et les autres...

Retour à Malvoisine pour un gay trentenaire qui revient dans la ville de ses vingt ans et de son entrée dans la vie. Mais après une parenthèse de 9 mois, l'ivresse des possibles s'est estompée et il faut faire face à ses propres réalités. C'est le temps des responsabilités et les couleurs de la nuit se sont bien affadies. C'est la petite musique d'un monde qui se normalise et prend peu à... Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

Critique de Looking, le film par ffred

Arrêtée après deux saisons faute d’audience, Looking était pourtant une série formidable. Ce téléfilm la clôt sans vraiment rien clore. Mais c’est un bonheur de retrouver tous les personnages. J’ai beaucoup pleuré… Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar ffred
ffred ·

Looking at the end

La série se finit d'une bonne manière, ce téléfilm conclut pas mal de choses mais laisse aussi de nombreuses portes ouvertes permettant à la série de vivre dans l'imaginaire de ses fans. On sourit, on rigole, on est ému, on est triste... On ressent diverses émotions comme dans la série. C'est plus un gros épisode qu'un réel téléfilm, tout ressemble à la série, la réalisation, la mise en... Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Romantique Homo (5 lignes)

Le parfait film faussement bien pensant où on vous rabâche toute les 5 minutes que les gays sont comme les autres mais tout les dialogues du films sont ponctué par "queue" "anus" "sucer", toutes les 30 secondes qui les font passer pour des pervers obsédé du sexe, et ils ne parlent d'ailleurs que de ça, à croire que c'est leur seul sujet de discussion ... Lamentable navet qui recevra... Lire l'avis à propos de Looking, le film

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·