Honey and Girl

Avis sur Lost in Translation

Avatar Cobalt
Critique publiée par le (modifiée le )

J'ai regardé une première fois ce film et je l'avais trouvé bon, voire très bon mais cela s'arrêtais la.
Mais, je l'ai revu une semaine plus tard et je me suis rendu compte que je ne regardais pas le même film...
Bob est un acteur ayant eu sa période de succès, aujourd’hui sur le déclin.
Charlotte est une jeune fille suivant son mari qui pour être honnête, se fiche éperdument d'elle.
Et ils vont se rencontrer, se connaitre et s'aimer...
Je peux vous assurer que la situation dans lequel vous regardez le film influe beaucoup sur votre réaction.

Bill est absolument parfait dans son rôle et Scarlett est toute aussi éblouissante. Les musiques qui accompagnent le film sont sublime et apportent une touche que j'ai ressenti dans peu de film.
Ainsi, après 100 min de pure innocence et d'amour que j'aimerais voir plus souvent dans la vie (oui, ça existe, (G-M) ne vous inquiétez pas), on voit l'une des plus belles fin de toute l'histoire du cinéma, simple mais parfaite, touchante et parfaitement réussi.
Certain plan, (le couloir du karaoké notamment) sont vraiment excellent et arrive à faire avancer le film en 20 seconde sans aucun dialogue.
Alors, oui il s'est passé quelque chose dans ma vie et cela à complètement changé mon point de vue de Lost In Translation, je ne sais pas peut-être que moi aussi je suis perdu...
En bref, il faut voir ce film au moins une fois dans sa vie pour profiter du bonheur qu'il nous procure.

Cobalt a ajouté ce film à 2 listes Lost in Translation

• Films
    Affiche Nocturnal Animals

2017 VS Films

Avec : Nocturnal Animals, Passengers, Beauté cachée, Quelques minutes après minuit,

• Films
    Illustration Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : Cloud Atlas, Rencontres du troisième type, The End of Evangelion, Premier contact,

Autres actions de Cobalt Lost in Translation