Affiche Loulou : L'Incroyable Secret

Critiques de Loulou : L'Incroyable Secret

Long-métrage d'animation de (2013)

J'ai les crocs !

En 2013, l'animation se perd dans le numérique, tel un tsunami. Même Disney suite aux échecs commerciaux de ses dernières œuvres usant de l'animation traditionnelle, se doit de réduire les dépenses dans ce domaine... Triste constat, mais notre pays résiste encore et toujours à cet envahisseur. Les derniers porte-bannière restent Ernest et Célestine et Le jour Des... Lire l'avis à propos de Loulou : L'Incroyable Secret

Avatar ElDiablo
ElDiablo ·

Fade.

Je ne connaissais pas les personnages originaux, je les ai découverts dans ce film, qui ne m’a pas convaincu. L’histoire est prévisible, les personnages sont fades, et la musique est quelconque. L’animation ne me plait pas, car elle est trop élémentaire et sans nouveauté, par-dessus tout je ne la trouve pas vraiment jolie. Je ne retiens rien de ce film, excepté un ennui profond. Toutefois, il... Lire la critique de Loulou : L'Incroyable Secret

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Loulou : L'Incroyable Secret par isabea

Je voulais le voir pour le plaisir de retrouver Messieurs Ungerer et Omond, 2 grands nom de la littérature jeunesse! C'est gentillet, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais le personnage principal est attachant. Son pote Tom est un petit lapinou non pas à croquer, mais au caractère bien trempé. Un dessin animé français destiné aux plus jeunes et notamment à ceux qui ont peu des loups afin de... Lire l'avis à propos de Loulou : L'Incroyable Secret

Avatar isabea
isabea ·

Critique de Loulou : L'Incroyable Secret par Cine2909

A la recherche d’un bon petit film d’animation pour rassembler votre meute ? Pas sur que Loulou, l’incroyable secret réponde à vos attentes. Déjà d’un point de vue technique, les dessins ne sont pas particulièrement attirants mais l’histoire fait intervenir une belle ménagerie d’animaux ce qui peut amuser. Il y a aussi quelques bons jeux de mots que les petits risques de manquer mais le plus... Lire la critique de Loulou : L'Incroyable Secret

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Loulou : L'Incroyable Secret par trevorReznik

Pas fan du graphisme un peu vieillot, même si certains décors sont pas mal. Pas fan du manque de rythme qui donne l'impression que les scènes d'action se déroulent au ralenti. Pas fan du ton et du profil naïfs des personnages (il est vraiment con ce héros) qui destinent clairement le film aux plus petits (alors qu'il y a pourtant des références plus adultes tout le temps : du coup, je vois pas... Lire la critique de Loulou : L'Incroyable Secret

Avatar trevorReznik
trevorReznik ·

loulou, l'incroyable merveille

Encore une délicieuse merveille de l'animation francophone et une belle leçon de maitrise budgétaire, comme quoi avec peu, on peut faire beaucoup. Loulou, c'est une grande histoire d'amour pour moi: j'ai travaillé en maternelle et c'était souvent LOULOU que les enfants me réclamaient de lire lors de la sieste. Belle œuvre, la qualité de l'animation démontre que la 3D n'est pas la seule... Lire la critique de Loulou : L'Incroyable Secret

Avatar Cyann Kairos De Ligre
Cyann Kairos De Ligre ·