Love 911

Avatar Truman-

Très sympathique comédie romantique Coréenne qui s'oriente dans l'univers des pompiers, l'histoire raconte celle d'un pompier veuf qui va être abordé par une femme un peu spéciale .
Je passe les détails concernant le scénario mais ça reste basique et convenu mais pas déplaisant pour autant .

Le film se décompose en deux parties, une première orientée sur l'humour offrant des situations barrés et bien drôles qui peuvent parfois faire penser à "My Sassy girl" .
Une première partie rafraichissant, loufoque, légère et tout simplement extra .

Mais voilà la seconde partie pointe le bout de son nez et délaisse totalement l'humour pour les larmes, cette seconde partie s'oriente plus dans la romance mais à vouloir faire un trop plein de romance ça en devient un peu lourd et ennuyeux .
Mais long aussi, 2h qui auraient pu être bien raccourci de 20/30 minutes .

Love 911 est donc une très gentille comédie romantique, maladroite en n'offrant que de la romance dans sa seconde partie mais ceci n’empêche pas le film de rester très agréable, touchant triste et émouvant pour les coeurs les plus tendres .

outbuster
9 apprécient · 1 n'apprécie pas