Affiche Love Next Door

Critiques de Love Next Door

Film de (2012)

"Okay, it's time to kill myself. Will somebody shoot me?"

Je n'attendais pas grand chose de ce film, juste passer un moment agréable devant quelque chose d'assez léger. J'ai été plutôt déçue... enfin niveau légèreté, j'ai été plutôt gâtée : la prestation de Leighton Meester est à la limite du ridicule et le couple qu'elle forme avec Hugh Laurie sonne totalement faux. En ce qui concerne l'histoire, rien de bien folichon. Le film tentait - j'imagine -... Lire la critique de Love Next Door

Avatar Clélie
Clélie ·

A la recherche du bonheur

Aux limites de l'inceste et de la pédophilie, un sujet déjà surexploité, très plat, un narrateur interne pathétique,une bande-son digne des pires musiques d'ascenseur, une fin qui tire sur la facilité... si on jugeait un film seulement sur ses défauts, "the oranges" ne mériterait pas un 2/10. Alors pourquoi 7? Parce qu'une comédie romantique se doit de répondre positivement à deux questions... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar Peaky
Peaky ·

Love Next Door !

Oui, j'aime bien cette affiche, même si elle ne dit pas grand chose sur le film. Un film sortie directement en DVD, et dont le casting est plutôt sympathique... Nina s'est éloigné pendant un sacré moment de chez ses parents. Elle a fait le tour du monde, mais revient finalement aprés 5 ans. Elle revoit alors David, l'ami de ses parents, qui a la cinquantaine. Et elle tombe amoureuse... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'amour est chez le voisin

Dans leur petite banlieue tranquille du New Jersey, les familles Walling et Ostroff sont les meilleures amies du monde depuis toujours. Quelques dissensions existent entre les filles de chacune des maisonnées à cause de directions différentes prises au lycée, David Walling et sa femme connaissent des problèmes de couple et les Ostroff s'inquiètent pour leur enfant unique, Nina, partie en... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Love Next Door par kccinemacoms

A l'origine Love Next Door était prévu pour une sortie en cinéma en 2012, malheureusement le film n'ayant pas marché outre-altantique, nous n'avons droit qu'à une sortie DVD. Celui-ci profite de son couple de stars de série, Hugh Laurie (Dr House) et Leighton Meester (Gossip Girl) pour nous sortir une histoire classique mais qui a son charme... Ayant comme narratrice Alia Shawkat qui campe la... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

POURQUOI JAI REGARDE CA ???

Un beau tapis de clichés, absence totale de subtilité, oublie d'un chapitre du scénario au fond du placard, des acteurs ridicules, mais genre vraiment et un couple premier rôle qui donne à la fois la gerbe et envie de pleurer. J'ai mis 2 parce qu'il y a pire, mais quand même c'était horrible, même pour un dimanche. Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar mcall
mcall ·

Critique de Love Next Door par cyborgjeff

"On a fait un film, wouhouuu"... Bon, tout cela pour cela. Le film n'est pas mauvais en soi, on y retrouve quelques acteurs connus dans les séries TV, mais l'histoire est assez prévisible et pas vraiment originale.... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Love Next Door par lupiotte

Je n’avais jamais entendu parler de ce film avant de lire sa critique sur un blog et forcément Hugh Laurie étant dedans il me fallait le regarder ! C’est une comédie romantique qui sort de l’ordinaire un peu avec un humour assez anglais je trouve. On rigole, y’a des bons moments et l’histoire est pas mal ! Ce n’est pas non plus la comédie de l’année mais j’ai beaucoup aimé. Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar lupiotte
lupiotte ·

"Certaines choses doivent rester stables !" (Pourquoi ?)

Je me suis intéressée pour la première fois à Oranges pour la simple présence de Hugh Laurie. Un artiste qui ne me fait pas forcément un effet dingue, mais qui méritait selon moi sa chance. Et puis le résumé m'a bien accroché. Une comédie romantique avec une pointe de différence d'âge pour pimenter le tout. Alors pourquoi pas ? Je ne m'attendais certes pas à un chef d'oeuvre, mais... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Critique de Love Next Door par cityhunternicky

Love Next Door nous raconte comment le retour de la jeune voisine prodigue fout le bazar dans 2 familles. Prévu depuis longtemps, c’est sous forme de direct to DVD que ce petit film sans prétention sort chez nous. D’une durée convenable, il développe un scénario déjà vu des centaines de fois. Pourtant c’est avec une assiduité croissante que l’on suit le destin du couple phare que forment Hugh... Lire l'avis à propos de Love Next Door

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·