Avis sur

Lucky Day par princeofsky

Avatar princeofsky
Critique publiée par le

Je gardais un bon souvenir de Roger Avary, dont la dernière réalisation "Les lois de l'attraction" mettait à mal avec brio l'image du gendre idéal de James Van Der Beek (Dawson). J'étais donc impatient de voir ce qu'allait faire le gaillard une fois sorti de prison, puisque c'est ce qui l'avait empêché de poursuivre sa carrière cinématographique ces dernières années...
Lucky Day est une déception. Non que Roger Avary ait perdu son sens du rythme ou de l'image, mais arriver avec un scénario de court métrage après tout ce temps, c'est voler notre temps.
Mis à part le plaisir de redécouvrir Crispin Glover (éternel Georges McFly dans Retour Vers le Futur) dans son rôle de tueur à gage déjanté, il n'y a pas grand chose à trouver dans cette galerie de personnages certes haute en couleur mais sans saveur. Peut-être cette scène dans la galerie, très graphique... mais qui aurait eu tout autant sa place dans un court-métrage.
En espérant que ce film servira surtout à montrer que Roger Avary peut maintenant se consacrer à des projets à des projets plus ambitieux, on peut largement oublier Lucky Day... sauf si on tient vraiment à voir un caméo de Tomer Sisley.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 97 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de princeofsky Lucky Day