Le cadeau Walter White à l'humanité

Avis sur Lucy

Avatar VinceShepard

100% SPOIL
Besson tenait un sujet d’enfer. Un concept intéressant sur le développement du cerveau humain. L’entrée en scène par un rdv foireux de criminels, mouais passe encore. Un accident qui te file des capacités surhumaines comme chez Marvel, pourquoi pas.
Mais …… ????
Pourquoi a-t-il senti le besoin de tout foutre en l’air en insérant des rushs des films Taxi les plus honteux. Pourquoi le parrain de la drogue coréen est là tout le film ? Qu’est-ce que les gunfight viennent foutre là-dedans ? Sans compter les incohérences incroyables de certaines scènes.
« Salut je suis Lucy, j’ai des super pouvoirs et j’ai besoin de meth bleue. Vous pouvez me livrer ça rapido ?»
« Bien sur madame je m’en occupe, j’appelle mes potes des autres douanes, ça va passer crème ».
« J’en doute pas, je me suis bien baladée dans un aéroport et un hôpital avec un flingue sans être inquiétée une seconde ».
« Attention on va se faire canarder par des sous yakuzas ! ».

« Aucun problème, j’appelle la police municipale en renfort. »
Pauvre Morgan Freeman, obligé de jouer un cliché de lui-même en scientifique au rabais qui a cherché toute sa vie des réponses au cerveau humain et une nana sortie de nulle part lui explique le sens de la vie en 10 minutes.
Alors oui je force le trait, mais quand même. Si un message nous était destiné à travers ce film, il aurait fallu être plus subtile M. BESSON. On ne peut pas mélanger du M. BAY et du NOLAN dans le même film juste pour faire plus d’entrées au cinéma. A ne pas savoir quel type de film on veut faire, on rate tout. Et puis j’ai mal pour ma Scarlett.

VinceShepard a ajouté ce film à 1 liste Lucy

• Films
    Illustration C'est moisi !

C'est moisi !

Véritables supplices pour les yeux ou les oreilles, ces purges cinématographiques existent vraiment !

Autres actions de VinceShepard Lucy