Comment créer un film en dix ans ... euh ... dix minutes !

Avis sur Lucy

Avatar el-thedeath

Réunion à EuropaCorp entre notre Luc national et un assistant pour un nouveau projet :::

Luc : Bon alors j'ai déjà un peu réfléchi et je trouve que ça fait longtemps que j'ai pas fait un film autour d'une femme.

Assistant : Une femme bien burnée, une suite de Nikita ?

Luc : Mais non y a déjà la série faut pas que ça se voit que je prend mon public pour des cons sinon j'aurais plus de pognon.

Assistant : Une femme avec des supers pouvoirs cela marche bien de nos jours !

Luc : Il nous faut une femme intelligente et forte.

Assistant : La drogue !!

Luc : Non merci j'en ai déjà pris il y a cinq minutes.

Assistant : Mais non, la femme à cause d'une drogue elle deviendra surpuissante et pourra utilisé la totalité de son cerveau.

Luc : La drogue qui rend intelligent ça c'est cool ! On pourrait l'appeler Lucy, c'est le féminin de Luc.

Assistant : En plus c'est le nom de la première femme découverte...

Luc : Pour l'actrice ils nous faut une femme qui marche bien à l'international !

Assistant : Scarlett Johansson ? J'ai regardé Don Jon hier et elle est super bonne.

Luc : Oh oui! Mais elle joue bien c'est dommage ça, j'ai une idée faudra qu'elle n'aie aucune émotion durant tout le film !

Assistant : Puis on peut la désintégrer en poussière se sera drôle ! On peut même la teindre en brune histoire d'embêter ses fans.

Luc : Maintenant nous faudrait un chinois pour jouer les méchants ...

Assistant : J'ai pas de chinois mais j'ai entendu parler d'un Sud-Coréen qui est capable de manger un poulpe vivant pour un film donc il sera surement capable de jouer pour nous !

Luc : Ah oui un sud-coréen qui sera boss de mafia en chine mais c'est génial ça !

Assistant : Pour que cela marche bien au USA on pourrait prendre Morgan Freeman il pourra jouer le rôle de Morgan Freeman scientifique et pour qu'il fasse plus scientifique on lui mettre des figurants en blouse blanche!

Luc : Je crois qu'avec ça on a assez d'acteur bankable !

Assistant : hum pour étoffer un peu l'histoire on pourrait embaucher un scénariste, non ?

Luc : Et puis quoi encore tu veux pas qu'on fasse un film sérieux non plus !

Assistant : Bon il nous faut une course poursuite en bagnole, non ?

Luc : Bien sur ! Mais faudra casser de la voiture de flic et faire de jolis accidents sinon c'est pas drôle. Puis on s'est bien entraînés avec Taxi donc faut continuer sur ça ! Va nous falloir beaucoup de cascadeurs !

Assistant : Pourquoi ? Vu son intelligence elle même pas besoin de se battre.

Luc : Quoi un film sans baston, non impossible ! Bon voilà on a fini, tu vois en moins de 10 minutes on a fait un film, cela fait plus de 10 ans que je fais comme ça et cela marche toujours!

Critique lue 1932 fois

el-thedeath a ajouté ce film à 8 listes Lucy