Luc Sous Drogue

Avis sur Lucy

Avatar JackHersant

Trip bessonique sous acide, pensé pour un public américain/français de base, j'entends par là, pas fin fin, adepte des films ''''divertissants sans prise de tête mais qui font genre quand même d'être intelligents avec un message"""", c'est là une recette appréciée populaire chez Roland Emmerich, John Moore, Brett Ratner et autres amis du bon gout.

3 c'est cruel, parce que je n'ai pas passé un mauvais moment. J'ai parfois souri au blagues volontaires.

Il y à un petit côté Besson des grandes heures, avec d'anciens codes qui font surface.

Sinon, quelques séquences vraiment sympa et impressionnantes, mais la connerie abyssale premier degré empêche de rentré à fond dans le délire.

Malgré tout, Besson, on sent qu'il kiff ce qu'il fait, qu'il aime donner du spectacle, même très con, et même si il ne peut plus se taper ses actrices principales toutes grimées de la même façon.
En bref, plutôt à voir en dvd qu'au ciné, avec une bonne biere, des potes et scarlett.

Allez, je met 4 pour êtres sympa finalement et parce que c'était tjr mieux que Die Hard 5, I, Frankenstein ou 2012

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

JackHersant a ajouté ce film à 1 liste Lucy