Lucy par Arcanum-XIII

Avatar Arcanum-XIII

Luc,

On doit parler. J'avoue, je t'ai suivis sur Taxi, le 5eme éléments et diverses choses bien honteuse... mais la, c'est trop, tu vas trop loin - dans le scientifiquement hors propos (même si on insiste sur le côté Kurzweil potentiel), dans l'arrêt total de la suspension consentie de l'incrédulité, dans la mauvaise direction d'acteur (oui Scarlet, tu restes bonasses, mais sérieusement, arrêt de mal choisir tes films), dans la photo de m*** (non mais sérieux, c'est quoi cet éclairage type flash mal réglé), dans le cadrage hors propos et ne parlons même pas du montage façon clip complétement raté... Je sais, mon petit Luc, que tu aimes le grand cinéma, qu'il soit de Kubric, Fincher, Tarentino. Malheureusement, lui, il ne t'aime pas - désolé, ça ne changera pas. C'est trop tard, tu lui a déposé beaucoup trop de caca sur la tête.
Le pire la dedans c'est que ça reste un gros succès : forcément, tu racontes à tout le monde que nous pouvons devenir des super je ne sais quoi si on utilise plus de 10% de notre cerveau. Ca flatte l'ego, c'est sur - mais c'est à côté de la plaque. Nos cerveaux fonctionnent très bien : seul le tiens est à la ramasse. Enfin - s'il y en a qui crie au génie, eux aussi sont à blâmer.
Ceci étant je suis heureux pour toi : tu t'es bien amusé. Je suis sur que Scarlet est sympa, et Morgan aussi. La prochaine fois organise une bouffe, et ne nous impose pas le résultat de la diarrhée qui s'ensuit.
Bien à toi, et bonne digestion !

Autres actions de Arcanum-XIII Lucy