Affiche Lupin III

Critiques de Lupin III

Film de (2014)

J'ai mal à mon Lupin.

J'imaginais d'avance que ce film ne serait certainement pas à mon goût vu le peu d'estime que j'accorde au jeu d'acteur nippon et j'espérai au mieux pouvoir m'amuser autant qu'au visionnage du film Phoenix Wright qui avait le mérite d'aller loin dans sa folie. Mais en bon fan de Lupin III, je me devais au moins de donner sa chance à ce nouveau film live. Malheureusement comme je le craignais,... Lire l'avis à propos de Lupin III

Avatar Gros Danton
Gros Danton ·

Critique de Lupin III par Babe

Vu dans l'avion en rentrant du Japon, Lupin a été une super surprise. Il faut savoir que j'ai tendance à surnoter les dramas en général parce que le surjeu japonais, tout droit sorti d'un manga, me fait tripper. En l’occurrence j'ai pas été déçue car le film entier table sur la surenchère. L'intrigue reste assez basique, une histoire de voleurs s'associant pour faire un coup qui se transforme... Lire l'avis à propos de Lupin III

Avatar Babe
Babe ·

Lupin The Film

Au départ, voir Lupin The Third adapté avec des acteurs m'a fait très peur, surtout vu la tronche de son précédent où rien qu'à l'affiche on peut voir la médiocrité et l'abus des adaptions mangas/ciné. Cependant, pour ce film là je suis très surpris à la vue des acteurs qui interprètent tous très bien leur rôle (surtout Zenigata et Jigen), la qualité visuelle de l'image que ce soit au niveau... Lire l'avis à propos de Lupin III

Avatar Mokujin
Mokujin ·

Jacen - Trip in Asia

Lupin III (2014) - ルパン三世 / 133 min. Réalisateur : Ryuhei Kitamura - 北村 龍平. Acteurs principaux : Shun oguri - 小栗旬 ; Meisa Kuroki - 黒木メイサ ; Gou Ayano - 綾野剛 ; Tadanobu Asano - 浅野忠信 ; Tetsuji Tamayama - 玉山鉄二. Le pitch : Afin de récupérer un précieux collier égyptien, Lupin III, gentleman cambrioleur, se prépare... Lire la critique de Lupin III

Avatar Jacen Likes  - Gwenael Germain
Jacen Likes - Gwenael Germain ·

I <3 Lupin III

Un 5 pour la musique, impeccable comme toujours pour cette série; pour Kuroki Meisa parce qu'elle est belle (désolée pour le manque de féminisme dans cette remarque); pour Asano qui m'a fait rire dans le rôle de Zenigata et pour Oguri Shun qui ne s'en sort pas mal du tout. Points négatifs: Adaptation d'une histoire originale si j'ai bien compris, le scénario souffre malheureusement de longueurs .... Lire l'avis à propos de Lupin III

Avatar xiao
xiao ·

Critique de Lupin III par Shin714

Ryuhei Kitamura (Versus, Azumi) déçoit avec l'adaptation cinématographiques de Lupin III, plus connu en France sous le titre Edgar le détective cambrioleur. Jamais dans le bon rythme, le film bien trop long, patine dans la semoule dans la première moitié en tentant maladroitement de mettre en place son histoire et ses personnages. Lorsqu'il... Lire l'avis à propos de Lupin III

Avatar Shin714
Shin714 ·

Ni bon Ni mauvais

Le film de Lupin III ne m'a pas procuré les sensations attendues. Je m'attendais à voir un personnage d'anime amusant et un peu dingue, j'ai donc été un peu déçue. Les dialogues sont la plupart du temps en anglais ce qui a, apparemment, poser quelques problèmes à l'acteur Jerry Yan... Les scènes d'actions sont certes rythmées mais approximatives et trop rapides. Le scénario est... Lire l'avis à propos de Lupin III

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·