Affiche MI-5 Infiltration

Critiques de MI-5 Infiltration

Film de (2015)

24H Chrono : Le Film.

Film tiré d'une série anglaise sur l'espionnage. Est-ce meilleur que la série ? Aucune idée je n'ai pas vu la série. Mais le film est vraiment bien, surtout pour un Direct To DVD. C'est vrai que le début m'avait laissé un peu désorienté, un peut mal... Je n'avais pas aimé l'intro... Comment le mi-5 pouvait laisser si facilement échappé un terroriste, avec toutes ces petites incohérences... Si... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Eyes only.

Ce thriller d'espionnage est la suite directe de la série britannique MI-5/Spooks, de 86 épisodes créés par David Wolstencroft, diffusés du 13 mai 2002 au 23 octobre 2011 notamment sur la BBC, en France sur Canal+ et France 2, l'action du film se situe quatre ans après la dernière saison. Reconnue pour son réalisme, la série multi-récompensée outre-Manche met en scène le travail d'une équipe... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar HITMAN
HITMAN ·

MI 5 Infiltration

Le grand plaisir des distributeurs maintenant, c'est de distribuer certains films en VoD avant les DVD/Blu-Ray et les sorties salles. Ceci dit, dans le cas de ce film, ça peut se comprendre... Parceque certains films ne se vendent que sur le nom de leur interpréte, c'est le cas de celui-ci. Hop, on a Kit Harington, les fans de Game of Thrones vont se jeter dessus, c'est réglé ! Pour... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Quand le e-cinéma fait dans le téléfilm de luxe

C'est le syndrome dont souffrent hélas quelques films directement sortis en VOD ces dernières années. Remplaçant d'une certaine manière les Direct to video, ceux-ci ont désormais plus d'allure et plus de budget que leurs prédécesseurs. Hélas, un peu comme Seven sisters sorti un peu plus tard, MI-5 est à mon goût une très jolie coquille vide. Je me suis royalement ennuyé, et même si la mise en... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

"You know nothing Jon Snow"

Bien que j'aie apprécié le film, mon avis est partagé. Quand on demande à un acteur hyper populaire de télé-série (pour ne pas citer Game of Thrones) de jouer dans un film.... vlan! L'esprit du perso de la télé-série revient dans le film! L'acteur aurait pu être bon s'il avait un instant abandonné son rôle de Jon Snow. Le fait que le film se passe en Angleterre: génial. Le fait que ce soit un... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar Kala11
Kala11 ·

Spooks "Du Petit au Grand Ecran" !

Est bien vraiment une bonne surprise. Oui bon, certes ce n'est pas révolutionnaire (de toute façons, depuis quand il faut révolutionner quoi que ce soit pour étre un excellent films) ! Ça reste un peux trop classique, mais c'est terriblement efficace, autant que sur les scènes bien gérer de l'action que les scènes de tension (les plus réussie), comme la série savait si bien les faire.... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Critique de MI-5 Infiltration par Arnaud Neny

Un film d'espionnage et de contre espionnage classique dans l'esprit des Mission: Impossible (les derniers films faiblent avec Cruisette), à la sauce anglaise, avec rien de bien terrible, et même une fin très prévisible. Grosse mixité chez les acteurs, avec des bons et des très mauvais. Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de MI-5 Infiltration par Beerforbear

Ce film manque cruellement de rythme et les acteurs de charisme. Sorti de "Game of thrones" le visage monolithique de Kit Harington ne convainc pas et il finit par jouer toujours sur le même registre. L'histoire de ce film est plate et sans surprise, et dire que tout ça aurait été plié en 10 minutes si James Bond avait été dans les parages... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Épisode géant

N'ayant pas vu la série, il serait malvenu de ma part de faire une comparaison. Une fois cela écrit, « MI-5 Infiltration » est une solide série B, sérieuse dans sa démarche et relativement clair dans son scénario. Un pur divertissement, mais s'inscrivant un minimum dans le contexte mondial actuel, notamment concernant la lutte contre le terrorisme. C'est plutôt bien rythmé, un peu... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Caine78
Caine78 ·

Trahison.

Ce film est nul. Voilà au bout d'un moment quand on choisit Kit Harrington comme acteur principal et qu'on le plante sur l'affiche faut assurer un minimum derrière. Je sait que tout repose sur lui, tout le monde le sait. Parce qu'aujourd'hui Kit c'est vendeur. Alors okaye moi bonne poire et groupie capable de tout je me dis aller banco même si le film est pas terrible j'aurai au moins vu... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Cyrielle Farges
Cyrielle Farges ·