Affiche MI-5 Infiltration

Critiques de MI-5 Infiltration

Film DTV de (2015)

24H Chrono : Le Film.

Film tiré d'une série anglaise sur l'espionnage. Est-ce meilleur que la série ? Aucune idée je n'ai pas vu la série. Mais le film est vraiment bien, surtout pour un Direct To DVD. C'est vrai que le début m'avait laissé un peu désorienté, un peut mal... Je n'avais pas aimé l'intro... Comment le mi-5 pouvait laisser si facilement échappé un terroriste, avec toutes ces petites incohérences... Si... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Agir en fonctionnaire de l'état de façon éthique et responsable ou Quand MI5 rencontre la Taupe.

"Agir en conscience ou obéir" Cette alternative constitue le message clef d'un film d'espionnage intéressant, sorte de croisement entre un 24 et un Jason Bourne à l'anglaise, sombre et violent à souhait qui pâtit de ce qu'il constitue une suite à la série MI5, Spooks en version originale, et de sa distribution en e-cinéma qui laisse entendre qu'il... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Eyes only.

Ce thriller d'espionnage est la suite directe de la série britannique MI-5/Spooks, de 86 épisodes créés par David Wolstencroft, diffusés du 13 mai 2002 au 23 octobre 2011 notamment sur la BBC, en France sur Canal+ et France 2, l'action du film se situe quatre ans après la dernière saison. Reconnue pour son réalisme, la série multi-récompensée outre-Manche met en scène le travail d'une équipe... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar HITMAN
HITMAN ·

MI 5 Infiltration

Le grand plaisir des distributeurs maintenant, c'est de distribuer certains films en VoD avant les DVD/Blu-Ray et les sorties salles. Ceci dit, dans le cas de ce film, ça peut se comprendre... Parceque certains films ne se vendent que sur le nom de leur interpréte, c'est le cas de celui-ci. Hop, on a Kit Harington, les fans de Game of Thrones vont se jeter dessus, c'est réglé ! Pour... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Épisode géant

N'ayant pas vu la série, il serait malvenu de ma part de faire une comparaison. Une fois cela écrit, « MI-5 Infiltration » est une solide série B, sérieuse dans sa démarche et relativement clair dans son scénario. Un pur divertissement, mais s'inscrivant un minimum dans le contexte mondial actuel, notamment concernant la lutte contre le terrorisme. C'est plutôt bien rythmé, un peu... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar Caine78
Caine78 ·

Quand le e-cinéma fait dans le téléfilm de luxe

C'est le syndrome dont souffrent hélas quelques films directement sortis en VOD ces dernières années. Remplaçant d'une certaine manière les Direct to video, ceux-ci ont désormais plus d'allure et plus de budget que leurs prédécesseurs. Hélas, un peu comme Seven sisters sorti un peu plus tard, MI-5 est à mon goût une très jolie coquille vide. Je me suis royalement ennuyé, et même si la mise en... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

"You know nothing Jon Snow"

Bien que j'aie apprécié le film, mon avis est partagé. Quand on demande à un acteur hyper populaire de télé-série (pour ne pas citer Game of Thrones) de jouer dans un film.... vlan! L'esprit du perso de la télé-série revient dans le film! L'acteur aurait pu être bon s'il avait un instant abandonné son rôle de Jon Snow. Le fait que le film se passe en Angleterre: génial. Le fait que ce soit un... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Kala11
Kala11 ·

De la série au film

Que ça soit dans la mythique série Game Of Thrones ou dans les nouvelles publicités de Jimmy Choo, Kit Harington fait parti de l'élite des acteurs britanniques qui cartonnent au cinéma. Même si tout est de marbre avec le jeune Snow, il s'avère que les films d'actions et autres du même registre ne sont finalement pas fais pour lui. Au regard général, le scénario est... Lire l'avis à propos de MI-5 Infiltration

Avatar Alexandre_Burton
Alexandre_Burton ·

Critique de MI-5 Infiltration par Mots Passants

Un film sans de très grandes prétentions (je ne connais pas du tout la série) mais bien rythmé, bien ficelé et bien interprété aussi. Certes, c'est un film d'espionnage qui ne situera pas, surtout pour les fans du genre, en haut du panier mais il est distrayant. Je ne demandais quant à moi rien de plus que d'être divertie, j'ai eu ce que je voulais de manière fort convenable.... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar Mots Passants
Mots Passants ·

Spooks "Du Petit au Grand Ecran" !

Est bien vraiment une bonne surprise. Oui bon, certes ce n'est pas révolutionnaire (de toute façons, depuis quand il faut révolutionner quoi que ce soit pour étre un excellent films) ! Ça reste un peux trop classique, mais c'est terriblement efficace, autant que sur les scènes bien gérer de l'action que les scènes de tension (les plus réussie), comme la série savait si bien les faire.... Lire la critique de MI-5 Infiltration

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·