Affiche Mad Max 2 : Le Défi

Critiques de Mad Max 2 : Le Défi

Film de (1981)

Oldy Max 2

Ce Mad Max semble être la référence de beaucoup de cinéastes ( Fincher entre autres). J'ai eu le tort ( mais je ne serai sans doute pas le seul) de le revoir après la "Fury road" dont le scénario ( certes anémique) est quasi-calqué sur celui-ci. Du coup, peu de surprises de ce côté, mais je ne suis pas venu pour cela mais pour voir ce qu'était déjà capable de filmer le même George Miller il y... Lire l'avis à propos de Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Stanleywhite
Stanleywhite ·

Critique de Mad Max 2 : Le Défi par Goguengris

Ai raté le coche ou le coach, N'ai pas un seul instant été embarquée, pourtant pas faute de moyen de transport, Peut être trop de distance du côté des acteurs, plus anar que moi tu meurs! Une parodie d'apocalypse qui fonctionne sans émotion, que l'on contemple sans y croire, Assommée par une musique insupportable, Même le final s'étire sans que ça fonctionne... Y a peut être que le... Lire la critique de Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Goguengris
Goguengris ·

Nanarland présente:

Après une petite introduction présentant le contexte scénaristique qui me promettait enfin le developpement de l'histoire, j'étais impatient de voir la montée en puissance du film. Cependant au bout de 30 minutes de film, si vous n'êtes pas encore endormis , vous constaterez qu'au delà du ridicule des costumes et des dialogues, le film est vide. Vide d'histoire, vide d'émotions.... Lire la critique de Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Adrien Touminet
Adrien Touminet ·

Max n'a plus de famille, mais il a un chien moche et un sidekick chiant

Mad Max 2: The Road Warrior débute par une sorte de résumé en cinq minutes du premier film qui est certes assez moche et ne fait que confirmer l'inutilité de celui-ci en tant que film entier, mais laisse augurer un développement d'un univers qui y était particulièrement absent. On a enfin un univers post-apocalyptique qui commence à se poser, avec un contexte aux aventures de Max.... Lire l'avis à propos de Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Ripper-
Ripper- ·

Critique de Mad Max 2 : Le Défi par Ryve

Suite largement supérieure au premier volet, qui d'ailleurs est résumé dans celui-ci en 2 minutes. Ayant un budget plus confortable, le film n'a pas trop vieillit et se regarde avec un certain plaisir, le blu-ray l'accentuant encore plus. Cependant, le scénario n'est toujours pas le fort de cette franchise et cela rend le film plutôt long par moments. Je dois dire que ce qui m'horripile le... Lire la critique de Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Mad Max 2 : Le Défi par Minostel

Un poil moins fauché que son prédécesseur, Mad Max 2 bénéficie aussi d'un scénario un poil moins con. On a quand même fourré dans les pattes de Max un môme tête à claque censé être attendrissant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les "gentils" font péter le puits de pétrole à la fin. Qu'est ce qu'ils en ont à faire puisqu'ils s'en vont ? Lire la critique de Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Minostel
Minostel ·