Max Rockatansky.

Avis sur Mad Max : Fury Road

Avatar HITMAN

Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et bien c'est le meilleur film d'action de l'année 2015, même si l'année n'est pas fini cela va être très difficile de faire mieux ! Peut être la 24e aventure cinématographique de James Bond Spectre fera mieux ? Il aura fallu attendre trente ans pour revoir le personnage de Max dans un nouveau film et toujours réalisé par le cinéaste George Miller et en plus l'acteur Hugh Keays-Byrne (Mad Max) de retour dans le rôle d'un nouveau leader tyrannique. Dans un monde post-apocalyptique, un ex-policier de la route forge une alliance avec Furiosa, qui a kidnappé les cinq épouses d'un cruel oppresseur, le seigneur de la guerre, Immortan Joe. L'acteur Tom Hardy (Bronson, Legend) succède à Mel Gibson (L'Arme fatale) dans le rôle titre, accompagné par la magnifique Charlize Theron (L'Associé du diable, Atomic Blonde), Nicholas Hoult (Jack le chasseur de géants, X-Men : Apocalypse), Rosie Huntington-Whiteley (Transformers 3 : La Face cachée de la Lune), Riley Keough (Les Runaways, The House that Jack Built), Zoë Kravitz (X-Men : Le Commencement, Pire Soirée), Abbey Lee Kershaw (Gods of Egypt, Joyeux Bordel !), Courtney Eaton (Gods of Egypt) et aussi Nathan Jones (L'Honneur du dragon, Conan).

Je vis, je meurs et je vis encore !

Dans un monde dévasté où les gens s'entretuent, Max erre seul dans le désert au volant de son automobile. Séquestré par le tyran Immortan Joe, il est brutalisé et enchaîné en attendant son sort. Les luttes pour l'eau et le pétrole sont nombreuses entre les différents clans et lorsque l'impératrice Furiosa trahit Immortan Joe en prenant la poudre d'escampette avec son bien le plus précieux, le despote envoie ses hommes de main à ses trousses. Attaché à une voiture, Max arrive à s'échapper et il sera obligé de choisir son camp s'il veut s'en sortir vivant...

Soyez témoins !

Donc pour finir, deux heures de poursuite non-stop, deux heures d'action comme on n'en a jamais vu, deux heures de plaisir, un chef-d'œuvre du film d'action. Merci.

C'est par ma main que vous renaîtrez des cendres de ce monde.

24 apprécient · 1 n'apprécie pas

Mad Max : Fury Road est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

HITMAN a ajouté ce film à 13 listes Mad Max : Fury Road