Avis sur

Mad Max - Fury Road par Maurice Lapon

Avatar Maurice Lapon
Critique publiée par le

Bonjour!

Apprécie-t-il les cinématographiques sur Re: "Les Guerres stellaires"? Ils effectuèrent un épisode supplémentaire prénommé="Max Fâché: la chaussée de courroux" où le bonhomme cosmonaute @Max arrive sur une planète intégralement: orange. Les bonhommes extraterrestres l'invitent dans leur village en caillou et il y a des festivités avec des clochards et un bonhomme en habit de mardi gras de @Skeletor, qui est=l'antagoniste d'@Il-Bonhomme, le culturiste homosexualiste de l'émission de télédiffusion pour enfants "Les Maîtres cosmiques". Subséquemment, la @femme qui brise sa joaillerie dans les publicités d'eau de cologne part en vacances avec: une autocaravane qui ressemble à: un campement de @Roumains décoré par un @artiste de "rock" et "roll" métallique et @elle (=la @femme publicitaire) emporte ses @camarades mannequins pour aller à la plage ensemble. Les @bonhommes extraterrestres effectuent la course d'automobiliste avec @elles et @ils (=les @bonhommes extraterrestres) effectuent une farce humoriste à @Max le cosmonaute: ils l'utilisent en capuchon de radiateur pour leur véhicule d'automobile!!!(!)

MAIS

le véhicule d'automobiliste est accidenté car: il est difficile qu'@ils (=les @bonhommes extraterrestres) conduisent avec leur compagnon @Max le cosmonaute en capuchon de radiateur. Alors les @mannequins emportent @Max et son @ami extraterrestre (il est=le bonhomme qui effectue "la Bestiole" dans le cinématographe sur les travestis magiques "@X-Bonhommes des journées futuristiques de précédemment") dans l'autocaravane roumaine et @ils (les @mannequins et le @cosmonaute et son @comparse) effectuent la course avec le convoi de tournée des artistes musicaux @Lordi. Tout le monde bagarre, crie, effectue les acrobaties et explose pendant 2 heures, alors--->si @tu payas 130 (cent trente) couronnes pour visionner le cinématographe de 3 (trois) dimensions au multicomplexe au lieu de visionner MAD.MX.CAM.avi sur l'internet vous risquez: l'hémorragie cervicale. Finalement les @mannequins et le @cosmonaute triomphent la course alors: la @sorcière leur offre un sac de bonbons et @ils peuvent continuer d'aller en vacances à la plage

MAIS

le @cosmonaute aperçoit que: toute la planète orange est fabriquée en plage!!!!!(!) Subséquemment: ils ne nécessitent plus d'aller en vacances alors: tout le monde rentre au village en caillou et effectue des nouvelles festivités avec les clochards et une tribu de barbares sadomasochistiques.

"Max Fâché: la chaussée de courroux" est tristissime car: tu espères de voir les @mannequins en habit de baignade quand @elles arrivent en vacances à la plage car ainsi: tu possèderas l'inspiration après le cinématographe quand tu nécessites d'effectuer le génital avec @ton épouse qui est=inférieurement désirable comparativement à la femme @Victoire Secrète des publicités de bonneterie et finalement: @elles (=les @mannequins) retournent au village de caillou sans avoir porté l'habit de baignade. Subséquemment "Max Fâché: la chaussée de courroux" est qualitatif à 3/10.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2955 fois
79 apprécient · 35 n'apprécient pas

Autres actions de Maurice Lapon Mad Max - Fury Road