Affiche Maman, je suis seul contre tous

Critiques de Maman, je suis seul contre tous

Téléfilm de (2002)

Maman, je ne suis qu'une merde commerciale inutile qui nuit aux précédents opus...

Après les deux premiers bons Home Alone ainsi qu’un troisième de qualité médiocre, on nous sert encore du Home Alone, avec ce quatrième opus réalisé pour la télévision. Déjà que le précédent épisode ne brillait pas par sa qualité (il ne brillait d’ailleurs pas du tout), celui-ci enfonce le clou et s’avère être une mauvaise blague pas drôle du tout. Déjà, ils ont repris le personnage principal... Lire la critique de Maman, je suis seul contre tous

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Ma critique sur Maman, je suis seul contre tous (2002)

Mais ça n'a pas suffit d'avoir un 3ème film, il a fallu que les producteurs nous donnent un 4ème film. Alors, avis rapide, ce film est la suite directe de ''Maman, j'ai encore raté l'avion'' alias ''Home alone 2'', mais sans les acteurs originaux et avec des blagues très pauvres. (en même temps, cette suite est sortie directe en vidéo, alors, il ne faut pas s'attendre à grand... Lire la critique de Maman, je suis seul contre tous

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

Critique de Maman, je suis seul contre tous par g0urAngA

Des acteurs qui ne devraient jamais être né, une histoire des plus nul, une réalisation des plus plate, un montage vidéo fait avec windows movie maker. Home alone 4 est une énorme honte du (cinéma). Exécrable !!! Lire la critique de Maman, je suis seul contre tous

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Maman, je suis seul contre tous par fabselenators

le moins bien de toute la saga même un moment en famille avec des enfant je pense que sa ne leurs plaira pas car le film ne fait rire à aucun moment c'est même pathétique à certains moment ! Lire l'avis à propos de Maman, je suis seul contre tous

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Pas bon mais drôle quand on a moins de 8 ans

Je n'attendais rien de ce téléfilm et je l'ai plutôt bien apprécié à l'époque. Ca m'a appris ce qu'était un monte-plat et les acteurs principaux, même s'ils n'ont pas le charisme du casting original, tiennent étrangement la route. Lire l'avis à propos de Maman, je suis seul contre tous

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Maman, je suis seul contre tous par Wilane

La descente aux enfers de la saga. Le point supplémentaire pour la bouille du gamin qui est chou avec ses grands yeux bleus mais tout le reste est à jeter. Dommage de finir la saga sur une note aussi ridicule. Lire la critique de Maman, je suis seul contre tous

Avatar Wilane
Wilane ·

Et ils creusèrent sans jamais remonter

Ils ont recalqué le deuxième sur le premier, ils ont chié le troisième, ils reviennent quand même avec un quatrième. Qu'ils ont tout de même eu la décence de sortir directement en DVD. Bon, au moins les personnages originels reviennent. Mais la production s’en branle quand même. On n’arrive pas à se les remettre pour autant. La famille comme pour la petite troupe de méchants, c’est... Lire la critique de Maman, je suis seul contre tous

Avatar Aldorus
Aldorus ·