Affiche Manipulations

Critiques de Manipulations

Film de (2016)

Les vieux de la vieille

Le méconnu Shintaro Shimosawa signe "Misconduct", pur thriller de consommation courante, sorti fort logiquement en direct to DVD, malgré la présence des vétérans Al Pacino et Anthony Hopkins, venus cachetonner comme ça devient hélas leur habitude ces dernières années. D'ailleurs il existe à ce jour moins d'une dizaine de critiques du film sur SC : je crois que c'est assez parlant.... Lire la critique de Manipulations

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Manipulations par pierrick_D_

Ben,jeune avocat ambitieux,croit tenir la chance de sa vie quand il est chargé d'attaquer le puissant patron d'un grand groupe pharmaceutique qui a vendu des médicaments nocifs.Mais il va déchanter en réalisant qu'il n'est qu'un pion au milieu d'une manipulation financière,et il va devoir se démener pour se sortir d'une situation qui dérape sérieusement.Le premier film de l'illustre inconnu... Lire l'avis à propos de Manipulations

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Manipulations par Broyax

L'affiche de ce film est une arnaque... on y voit Hopkins et Pacino mais leur participation ne dépasse pas le quart d'heure chacun, remboursez enfoirnazes de crevards ! Vraiment regrettable, car nos deux vieux bouillonnent de charisme à des lieues à la ronde... seulement voilà, le rôle principal est attribué au cave Josh Duhamel qui a l'air encore plus d'un zéro pointé dans les... Lire la critique de Manipulations

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Manipulations par Critiks Moviz

« Manipulations » est un thriller dramatique relativement correct, disposant d’une histoire solide, s’inspirant des films de ce genre des années 1970-1980, sans pour autant basculer dans les clichés. L’intrigue est au rendez-vous, faisant appel à des trames secondaires intéressantes, qui finalement viennent s’emboîter dans la trame principale. Le casting est prestigieux et les acteurs offrent... Lire la critique de Manipulations

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Ridicule

Si vous aimez les thrillers, regardez celui ci. cela va vous conforter dans le fait que Usual suspect, seven, last seduction, sont des chef d'oeuvres.. L'histoire a rebondissement est particulièrement indigente.. du vu du revu.. manipulation, histoire dans histoire.. les acteurs sont venus cherchez leur cheque.. la musique est ringarde. Mention particulière à josh duhamel qui... Lire la critique de Manipulations

Avatar Emmanuel Racaud
Emmanuel Racaud ·

Belle affiche... avec trente ans de retard

Ces histoires de scandale financier touchant une immense entreprise américaine, on commence à bien connaître, mais pourquoi pas : le sujet est et sera probablement toujours d'actualité désormais, le scénario ayant un minimum à proposer niveau rebondissements et faux-semblants. Malheureusement, un immense problème se pose ici : la réalisation. Rien que pour ça, je comprends... Lire la critique de Manipulations

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Manipulations par Loïc Couatarmanac'h

Quand j'ai vu le générique avec Al Pachino et Hopkins, je me suis dit : " la mon vieux tu vas te regaler". De plus j'adore les films à suspense. Et bien raté, le scenario est brouillon, on y crois pas. Pourtant les acteurs sont chevronnés. Passez votre chemin, ce film n'a même pas réussi à sortir dans les salles de cinéma. C'est un DTV (direct to vidéo). Lire la critique de Manipulations

Avatar Loïc Couatarmanac'h
Loïc Couatarmanac'h ·

Tu parles...

J'avoue que j'ai pas tenu plus de 20 minutes. Non, non et non. C'est une vraie torture ce film, et une insulte au cinéma. C'est à dire que j'ai même envie d'appeler le gars responsable de cet immondice et lui proposer un autre type de job, ah, et aussi, faire passer le mot dans Hollywood pour bien insister sur le fait que non, Josh Duhamel, tout mimi qu'il est, n'est pas un acteur, et que... Lire la critique de Manipulations

Avatar Citlal
Citlal ·

gesticulations vides de sens

Ce film est le degré zéro du cinéma. Comment Anthony Hopkins et Al Pacino ont-ils pu se commettre, se compromettre dans une débilité pareille? Sans eux, jamais je n'aurais regardé ce triste spectacle, en tout cas pas jusqu'au bout! Ils sont censés être la caution qualitative des films dans lesquels ils tournent... ils m'ont bien eu! Ne perdez pas 1mn de votre vie à essayer de trouver... Lire la critique de Manipulations

Avatar HerveL94
HerveL94 ·

Critique de Manipulations par isabea

J'attendais de voir si Pacino allait me réconcilier avec lui-même, mais non, ce ne sera pas pour ce film. Je ne peux m'empêcher de comparer sa carrière de star qui vieillit avec celle de De Niro et je dois dire qu'entre les deux y'a pas photos : le premier vieillit mal en voulant absolument continuer dans son registre de prédilection, alors que le deuxième réussit plutôt bien sa reconversion... Lire l'avis à propos de Manipulations

Avatar isabea
isabea ·