Sois gentil, pas méchant

Avis sur Marion, 13 ans pour toujours

Avatar Idiotesouscoc
Critique publiée par le

J’ai l’habitude de ne pas être difficile et d’être assez ouverte en regardant des films. Je ne suis pas non plus du genre à gueuler pour rien. Mais ce film m’insupporte, car il s’attaque à un sujet que j’ai vécue. Il s’attaque à une partie de ma vie, alors je vous préviens tout de suite, mon avis ne sera pas du tout objectif, et attendez-vous à une pas lire une critique construite, mais un commentaire fait à l’arrache bourré de fautes d’orthographes.

Ce film m’a fais grincer des dents à de nombreuses reprises. Beaucoup de réalités y sont certes dépeintes (l’inaction du personnel éducatif, par exemple) mais dieu que les personnages sont creux. Une personne ne fait pas le mal parce qu’il est méchant, et une personne qui se fait harceler n’a pas jamais rien à se reprocher ! Marion m’énerve au plus haut point tellement ce personnage est un cliché sur pattes. Ont dit qu’elle est la meilleure de sa classe, mais elle n’est pas foutue d’écrire sms sans faire de fautes d’orthographes à chaque mots(comme ce que vous lisez actuellement). Sa classe ressemble à celle d’attardés mentaux. Je suis la mieux placée pour admettre que les jeunes d’aujourd’hui sont de plus en plus cons, mais il y a des limites. Les dialogues sont nulles à chier et la pseudo histoire d’amour dans ce film est d’une niaiserie sans nom. Et vous savez c’est quoi le pire? C’est que j’ai vue ce film en classe.

Pour conclure, ce film n’est qu’un ramassis de clichés sur pattes. Ça ce sent que l’auteur n’a jamais vecu ce qui est raconté.

Mon commentaire n’est absolument pas structuré, j’ai juste déballé à l’arrache ce que j’avais à dire sur ce film immonde, mais ça fait bien. Je n’ai jamais détesté aucun film ni aucune œuvre, mais celui-ci est le premier que je haïsse à ce point. Ne regardez pas ce film écrit par un stagiaire de classe de 3ème . Si vous voulez une histoire 100x mieux construite parlant du système scolaire, regardez « entre les murs ».

Fin du commentaire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 817 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Idiotesouscoc Marion, 13 ans pour toujours