Affiche Massacre à la tronçonneuse 2

Critiques de Massacre à la tronçonneuse 2

Film de (1986)

Massacre à la tronçonneuse 2

Et bien on dirait que l'on va se faire l'intégrale :) Enfin comme vous le savais j'adore critiquer des films,et des séries. Le seul problème... mes fautes, alors je vous donne le lien d'une de mes vidéos ( qui est bien sûr Massacre à la tronçonneuse 2 ^^ ) pour que vous puissiez savoir ma critique ^^ https://www.youtube.com/watch?... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

Une suite dispensable

12 ans après avoir réalisé son chef d'œuvre culte et pressé par ses nouveaux producteurs Golan et Globus, Tobe Hooper consent à nous donner une suite à son massacre, même s'il a toujours estimé que tout avait été dit avec le premier opus. A l'instar de Sam Raimi et de son Evil Dead 2, il change ici diamétralement de ton pour nous livrer un spectacle grandguignolesque, outrageusement gore, au... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar daniellebelge
daniellebelge ·

La suite utile?

Si le premier Massacre à la tronçonneuse permis à Tobe HOOPER d’avoir une consécration artistique qui lui permet de lancer sa carrière de réalisateur, c’est grâce à Steven Spielberg (et le film Poltergeist) qu’il a connu son premier gros succès. Il devient une valeur sûre du cinéma fantastique. S’ensuivit pour lui deux échecs commerciaux avec la firme indépendante CANNON. Les... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar deephurt
deephurt ·

Critique de Massacre à la tronçonneuse 2 par Laurent Mesnil

plus fun que le premier a l opposé le premier etait une descente aux enfer sans fin glauque a souhait sans concession celui la est le contre pied total avec un nouveau venue dans la famille frapadingue le film est fun a noter une apparition de dennis hopper en poulet déjanté qui vaux a lui seul l achat du film PS une scéne de bataille a coup de tronçonneuse genre cape et d épée a mourrir de rire... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Laurent Mesnil
Laurent Mesnil ·

Le film le plus fou fou de la saga

Une suite beaucoup plus dégantée mais moins flippante Inspiré de son grand frère, cette suite s’annonce plus dans l’esprit des slashers made in 80. De par son esthétisme et sa musique kitch au son du synthétiseur, ce film est marqué par cette décennie. Adolescents en furies, sexe et folies, les codes instaurés du slasher s’immiscent dans cette suite, deuxième opus de la saga. Rien que... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Lula15
Lula15 ·

Critique de Massacre à la tronçonneuse 2 par iamLexou

Jour 3 - Un film que vous regardez pour vous sentir bien. Cela peut vous sembler étrange, mais oui ! C'est un film comique ! Et si vous ajoutez les commentaires audio avec Caroline Williams et le très marrant Bill Moseley, c'est le bonheur ! Du rire pendant plus 1h30. Une suite très différente au premier film, mais qui reste très sympa à regarder. J'ai dû le voir une dizaine de fois l'été... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar iamLexou
iamLexou ·

Critique de Massacre à la tronçonneuse 2 par MrVladdy

Un deuxième opus plus rythmé et plus fun qui joue à fond la carte de la comédie noire horrifique. Forcément, on perds énormément dans l'ambiance glauque et la violence psychologique. Du cabotinage sympathique pour une suite amusante avec un grand Dennis Hopper en roue libre. Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·

Portrait d'une amérique vraiment très malade.

C’est un des films les plus fous que j’ai pu voir. Tous les personnages sont cinglés. L’une des très bonnes idées du film est d’avoir fait du "justicier" qui pourchasse les tueurs un fou tout aussi impressionnant qu’eux. L’héroïne seule à tout son bon sens mais elle devient cinglée à la fin. C’est le portrait d’une Amérique vraiment très malade. Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Jean-Mariage
Jean-Mariage ·

Ca tranche radicalement avec le premier, c'est monstrueusement con et j'aime!

J'avais adoré le premier Massacre à la tronçonneuse à mon deuxième visionnage et là Hooper surprend avec ce deuxième volet qui s'éloigne radicalement de l'oeuvre originale pour virer dans la comédie horrifique qui prend vraiment des allures de nanar volontaire. Force est de constater que le film est très divertissant mais aussi très con. Hooper n'a pas eu peur de partir dans l'excès c'est... Lire l'avis à propos de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Critique de Massacre à la tronçonneuse 2 par Boubakar

Sorte de suite/remake du premier volet, cette suite est vraiment très mauvaise. Là où Hooper nous installait une ambiance sombre, crasseuse, un univers dérangeant et abject, cette suite en est l'exacte opposé. Déjà, le film est très éclairé, très coloré, ce qui est bizarre pour un film d'horreur (plus d'une fois, on se croirait chez les Teletubbies), et l'interprétation est ridicule (surtout le... Lire la critique de Massacre à la tronçonneuse 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·