Affiche Max la menace

Critiques de Max la menace

Film de (2008)

Un Johnny English plus soft

Peter Segal signe une adaptation très drôle et plaisante de la série télévisée, à défaut de faire vraiment dans l'originalité. On peut voir Max la menace comme un Johnny English un peu plus soft, mais qui ne manque pas pour autant de piment. Même si l'histoire est passe-partout, le comique de situation et les gags maintiennent l'intérêt du spectateur jusqu'au bout. Steve Carell est parfait en... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Libellool
Libellool ·

Un peu plus et ils nous mettaient des rires en fond sonore...

Max La Menace pour les Américains, Johnny English pour les Anglais et OSS 117 pour les Français... A chacun sa parodie de James Bond, à chacun son humour. Et je crois que les Américains peuvent le garder chez eux leur humour, c'est d'un pathétique par moment ce film... Steve Carell ne m'a pas convaincu du tout, les gags sont vraiment trop gros (un peu plus et ils nous mettaient des rires en fond... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Polobreitner
Polobreitner ·

Critique de Max la menace par Jashugan_

Comment décrire Max La Menace ? On s'attend à un sous-Y'a-t-il un Flic, avec encore un espion idiot qui sauve le monde en multipliant les gaffes, et le début tend à le confirmer. Ce que la suite réfute totalement. C'est plutôt fin, souvent drôle, parfois lourd mais juste ce qu'il faut, il y a même une véritable histoire derrière (ne vous emballez pas non plus hein). J'ai été charmé par son... Lire la critique de Max la menace

Avatar Jashugan_
Jashugan_ ·

La déroute ?

Inspiré de la série "Max la menace" créée par Mel Brooks ("La dernière folie de Mel Brooks" et "La folle histoire du monde" où il porte plusieurs casquettes, producteur exécutif de "Elephant man"), un début portant la marque de fabrique d'un 007 manqué et à côté de la plaque. Et ça continue comme ça tout le temps, scènes d'action ou non. Avec tous les atouts possibles côté casting (Terence... Lire la critique de Max la menace

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Mini menace

Je n'ai jamais vu la série dont le film est tiré, je comparerais pas les deux. Ce que je peux en dire c'est qu'après avoir entendu certains échos sur la série je m'attendais à un films dans l'esprit de "Johnny English". Un naze qui sans le faire exprès réussi ses missions. J'ai été déçu, le personnage de Max n'est pas aussi idiot que... Lire la critique de Max la menace

Avatar Joachès
Joachès ·

Critique de Max la menace par El_Fuego

Normalement, quand on fait un film, c'est à la suite d'idées nouvelles, originales, qui vont plaire au spectateur et le surprendre. Dans le cas présent, rien ne justifie ce film, gros ramassis de reprises et de clichés en tous genres et qui ne témoigne d'aucune inventivité. Gags vus et revus, scénario criant de nullité, personnages caricaturaux, scènes d'actions aussi bourrinnes que ridicules et... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Max sous prozac

Steve Carell est un grand (acteur) comique outre-Atlantique. Tout autant, peut-être même davantage que Jim Carrey. La différence, c'est que le second s'est bien mieux exporté sur nos rivages, grâce à The Mask en 1994. Incompris sur notre territoire, ou définitivement pas drôle ? Récemment sur nos écrans dans le décevant Evan tout puissant, la suite du sympathique Bruce tout puissant, Carell... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Max la menace par AMCHI

Max la menace ne révolutionnera pas la comédie mais il n'empêche que ce film assure dans la détente avec de bonnes scènes, son humour simple mais efficace, on ne s'ennuie jamais. Et si Steve Carrell est un Max moins gaffeur que dans la série il est néanmoins très rigolo, ils forment un bon duo avec Anne Hathaway et je verrais avec plaisir une nouvelle aventure de cet agent secret. Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Le Johnny English Américain

L'adaptation de la série télévisée devait se faire il y a dix ans avec Jim Carrey dans le rôle-titre mais c'est finalement son comparse de Bruce Tout-Puissant Steve Carell qui l'interprète avec une certaine aisance au final. Pas hilarante mais franchement débridée, l'adaptation reste une agréable surprise grâce à un scénario classique mais sans surplus, des dialogues souvent... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Max la menace par hopkins

Mouai..bof.. Au vu de la bande annonce, je m'attendait a un film franchement drôle, ou j'aurais rigolé de bout en bout. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, les gages sont lourd et déjà vu mille fois, il y a bien quelques blagues qui mon quand même fait rire, c'est pour ça d'ailleurs que je lui mais pas zéro. Et j'ai aussi apprécier de voir autant de stars faire un petit coucou. Dommage... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar hopkins
hopkins ·