Affiche Max la menace

Critiques de Max la menace

Film de (2008)

Un Johnny English plus soft

Peter Segal signe une adaptation très drôle et plaisante de la série télévisée, à défaut de faire vraiment dans l'originalité. On peut voir Max la menace comme un Johnny English un peu plus soft, mais qui ne manque pas pour autant de piment. Même si l'histoire est passe-partout, le comique de situation et les gags maintiennent l'intérêt du spectateur jusqu'au bout. Steve Carell est parfait en... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Libellool
Libellool ·

Un peu plus et ils nous mettaient des rires en fond sonore...

Max La Menace pour les Américains, Johnny English pour les Anglais et OSS 117 pour les Français... A chacun sa parodie de James Bond, à chacun son humour. Et je crois que les Américains peuvent le garder chez eux leur humour, c'est d'un pathétique par moment ce film... Steve Carell ne m'a pas convaincu du tout, les gags sont vraiment trop gros (un peu plus et ils nous mettaient des rires en fond... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Polobreitner
Polobreitner ·

Critique de Max la menace par Jashugan_

Comment décrire Max La Menace ? On s'attend à un sous-Y'a-t-il un Flic, avec encore un espion idiot qui sauve le monde en multipliant les gaffes, et le début tend à le confirmer. Ce que la suite réfute totalement. C'est plutôt fin, souvent drôle, parfois lourd mais juste ce qu'il faut, il y a même une véritable histoire derrière (ne vous emballez pas non plus hein). J'ai été charmé par son... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Jashugan_
Jashugan_ ·

Critique de Max la menace par Caine78

Je ne dis pas : c'est plutôt soigné et on sourit de temps à autre, les scènes d'action se situant à un niveau correct. De plus, Steve Carell fait le job avec un talent comique évident et les seconds rôles s'avèrent plutôt convaincants, notamment Alan Arkin et James Caan en caricature à peine voilée de George W. Bush. Mais bon, cela n'en demeure pas moins souvent banal et prévisible dans les... Lire la critique de Max la menace

Avatar Caine78
Caine78 ·

Encore un coup de KAOS !

Le croiriez-vous si vous disais que cette adaptation de Max la menace est une réussite totale, qu'ils ont réussi à reprendre le casting de l'époque, aussi jeune qu'à l'époque, avec la VF de l'époque ? Hein, le croiriez-vous ? Bon, bien, disons, une bonne adaptation avec un casting très crédible, un bon scénario, original et en rapport avec l'univers de Max la menace ? Alors,... Lire la critique de Max la menace

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Max et sa drôle de dame.

Max La Menace entre dans la catégorie de film qui sont tiré d'une série télévisée et concrètement, à part Mission Impossible qui a clairement fait oublier la série télévisée, il est difficile d'adapter une série au cinéma. Et cela est plutôt simple: la série télévisée permet d'explorer en profondeur les personnages, les intrigues, il n'y a pas nécessairement... Lire la critique de Max la menace

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Critique de Max la menace par AMCHI

Max la menace ne révolutionnera pas la comédie mais il n'empêche que ce film assure dans la détente avec de bonnes scènes, son humour simple mais efficace, on ne s'ennuie jamais. Et si Steve Carrell est un Max moins gaffeur que dans la série il est néanmoins très rigolo, ils forment un bon duo avec Anne Hathaway et je verrais avec plaisir une nouvelle aventure de cet agent secret. Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Michael la menace !

« Max la menace » est une comédie d’action au style décalé. Une organisation criminelle prépare un attentat que deux agents secrets vont tenter de déjouer. Ces derniers sont incarnés par Steve Carell et Anne Hathaway. L’humour est le maitre mot du film alors ne vous attendez pas à un scénario innovant où à un réalisme implacable. Cette comédie se regarde avec légèreté. Sans être... Lire la critique de Max la menace

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Critique de Max la menace par Fabios Fabios

max la menace film tirer de las série du même nom et même si max et une menace comme le titre l'indique il est surtout à l'ouest (comme on dit ) chanceux souvent il est compétant certes mais surtout très maladroit une sortes de Johnny English ou Mister bean des agent secret usa . Max qui a passer toute sa vie dans les bureaux de contrôle(agence secret du gouvernement ) obtiens enfin sa... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Max la menace par Blockhead

Bien avant les tribulations marioles d’Austin Powers et d’OSS 117 sur grand écran, "Max La Menace", imaginé pour la télé par un certain Mel Brooks, revisitait à la sauce loufoque le si sérieux registre de l’espionnage. Revoilà donc l’espion tant aimé sous les traits de l’épatant Steve Carell, digne héritier de l’excellent Don Adams, panthéonisé par tous les fans de la série. Et du Clouseau de... Lire la critique de Max la menace

Avatar Blockhead
Blockhead ·