Affiche Max la menace

Critiques de Max la menace

Film de (2008)

Max 0083

Get Smart est une espèce de parodie des films d'espionnage à la James Bond, qui pourra autant plaire que l'inverse. Tout y passe : le héros aux phrases toutes faites, la James Bond girl, le méchant d'une organisation secrète, etc... mais dans des versions déformées et burlesques. Après, il faut avouer que Steve Carell porte le film à lui tout seul. Bref, si vous avez fait le tour de... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Vash
Vash ·

Le Johnny English Américain

L'adaptation de la série télévisée devait se faire il y a dix ans avec Jim Carrey dans le rôle-titre mais c'est finalement son comparse de Bruce Tout-Puissant Steve Carell qui l'interprète avec une certaine aisance au final. Pas hilarante mais franchement débridée, l'adaptation reste une agréable surprise grâce à un scénario classique mais sans surplus, des dialogues souvent... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Max la menace par Antevre

J'avais trouvé ça marrant au premier visionnage. Au second... bah j'ai pas su aller jusqu'au bout tant cette sensation de "cringe" était intense. Des vannes qui tombent à plat sans cesse, des dialogues à la limite du supportable... Finalement seul le cabotinage des acteurs est distrayant, mais ne parvient pas à rattraper le reste. À éviter, il y a assez de meilleures comédies... Lire la critique de Max la menace

Avatar Antevre
Antevre ·

La chatte Hathaway ◥

Adaptation de la série du même nom. Alors c'est assez entrainant mais avec de la lourdeur, la fin est doter d'une bonne dose d'action. Apparition furtive de Bill Murray ainsi que James Caan. Le plaisir fort de Max la menace movie ? c'est Anne Hathaway, comment ne pas résister, c'est elle l'envie de suivre jusqu'au bout. Un passage notamment m'a donner un semblant du film Haute Voltige, tout... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

How to not get smart but funny.

Ce sous-genre dans le cinéma américain de parodier de vieilles séries télé pour en faire des comédies loufoques ou grasses, un peu voire très éloigné du concept original m'intéresse pas mal et il a pu nous servir un chef d'oeuvre comme "21 Jump Street", une comédie sympathique comme "Shérif fais moi peur" ou une comédie un peu moins bien réussie mais qui se laisse regarder comme "Starsky et... Lire la critique de Max la menace

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Max la menace par Poulpix

Nouvelle adaptation d'une bonne vieille série à succès et nouvelle orientation très libre qui, finalement, ne garde presque que le nom du héros. Ce dernier, à la fois gauche mais aussi très efficace, reste l'attraction principale du film autour de qui gravitent des personnages un peu trop secondaires pour mieux laisser parler l'humour de situation. Toutefois, la chose prend très modérément et... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Max la menace par Cine2909

Série de la fin des années 1960, Max la menace revient au cinéma après 2 premières adaptations et cette fois c'est Steve Carrell qui endosse le costume d'un agent secret vraiment spécial. Du point de vue du film d'action, ça tient plutôt bien la route mais on ne peut pas en dire autant du coté de l'humour assez sommaire se résumant aux gaffes de l'agent 86. Carrell fait tout ce qu'il peut mais... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Plutôt réjouissant

Le film du siècle ? Certainement pas... Pour autant, il n'est pas interdit d'apprécier un film et de rire devant un film qui n'a clairement pas d'autre but que d'amuser le spectateur. Il me semble juste de dire que ce film est une excellente comédie, très bien rythmée. Le personnage central semble une catastrophe dans son métier alors qu'il s'en sort finalement très bien... Je ne saurais par... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Critique de Max la menace par NicoBax

Je l'avais vu en projection test y a quelques mois donc mes souvenirs ne sont pas des plus récents... En gros, c'est un sous "Naked Gun" (la série des "Y a-t-il" en français) : de l'humour absurde et potache mené par un anti-héros lourdingue et une bombe sexuelle qui finira par tomber amoureuse du dit anti-héros. Que du déjà vu, pas désagréable mais on l'oublie aussi vite qu'on l'a vu. Ceci... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Poubelle

Steve Carrel agaçant, dialogues affligeants et parfois interminables, situations débiles, gags qui tombent à l'eau, personnages secondaires grotesques, zéro de tension… n'en jetons plus (quoi que si :on peut jeter le DVD) Lire la critique de Max la menace

Avatar estonius
estonius ·