Affiche Max la menace

Critiques de Max la menace

Film de (2008)

Critique de Max la menace par snakesolid203

Même si j'avoue avoir de la peine avec la prestation de S.Carrell et même si le film est dénué d'un quelconque humour, je me permets de mettre 2 (petites) étoiles car le film est assez bien rythmé, et pas trop déplaisant à regarder. Tout cela, malgré un scénario faiblard, une réalisation plate et la présence de certains clichés. Lire la critique de Max la menace

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Max la menace par g0urAngA

Un petit divertissement sympathique. Joliment réalisé et rythmé, le film souffre malheureusement d'un scénario des plus inintéressant. De plus Steve Carell en fait trop et à tendance à agacer parfois. Ne se voit qu'une seule fois. Vite vu, vite oublié!!! Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Max la menace par Ryve

La présence simultanée de Anne Hathaway et Dwayne Johnson est trop pour moi... Déjà qu'un seul peut me tuer un film, mais alors 2 c'est même plus la peine... Dommage y'avait quelques blagues sympa, mais ce casting... J'aime bien Steve Carell mais il ne suffit pas à remonter les deux gros boulets... Lire la critique de Max la menace

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Max la menace par Flo

Et dire que j'ai manqué un bon film à l'affiche au même moment pour voir ce tout p'tit p'tit film! Me suis encore faite piéger par la bande annonce qui présente tout naturellement les meilleurs moments...enfin les deux meilleurs passages! Mais Alan Arkin, que faites-vous dans ce fiiiiiilm? perso, vous méritez mieux!! Lire la critique de Max la menace

Avatar Flo
Flo ·

Max sous prozac

Steve Carell est un grand (acteur) comique outre-Atlantique. Tout autant, peut-être même davantage que Jim Carrey. La différence, c'est que le second s'est bien mieux exporté sur nos rivages, grâce à The Mask en 1994. Incompris sur notre territoire, ou définitivement pas drôle ? Récemment sur nos écrans dans le décevant Evan tout puissant, la suite du sympathique Bruce tout puissant, Carell... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

La déroute ?

Inspiré de la série "Max la menace" créée par Mel Brooks ("La dernière folie de Mel Brooks" et "La folle histoire du monde" où il porte plusieurs casquettes, producteur exécutif de "Elephant man"), un début portant la marque de fabrique d'un 007 manqué et à côté de la plaque. Et ça continue comme ça tout le temps, scènes d'action ou non. Avec tous les atouts possibles côté casting (Terence... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Mini menace

Je n'ai jamais vu la série dont le film est tiré, je comparerais pas les deux. Ce que je peux en dire c'est qu'après avoir entendu certains échos sur la série je m'attendais à un films dans l'esprit de "Johnny English". Un naze qui sans le faire exprès réussi ses missions. J'ai été déçu, le personnage de Max n'est pas aussi idiot que... Lire l'avis à propos de Max la menace

Avatar Joachès
Joachès ·

Du gros délire qui tient la route

Max la Menace reprend la désormais recette bien éprouvée de l'espion maladroit aux méthodes qui n'appartiennent qu'à lui pour être quand même un film divertissant qui tient la route. Je ne misais pas beaucoup sur le tandem Hathaway/Carell mais il fonctionne plutôt pas mal au milieu d'un casting qui allie des pointures comme Terence Stamp ou un catcheur reconverti acteur,Dwayne Johnson (aka... Lire la critique de Max la menace

Avatar Locke_2
Locke_2 ·

Un max de rire pour scénariste menacé.

Ça ne vole pas très haut, mais je mets suit vraiment beaucoup marrée devant Max la menace, plus drôle et plus action que Johnny English 1, Mel Brooks en consultant y est pour quelque chose. Cascades et scènes d'action de très bonnes factures, humour qui marche à presque chaque blague (peu de raté ou de mauvais gout comme souvent dans les pastiches de films action/espionnage,... Lire la critique de Max la menace

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Divers tissant.

Les comédies américaines m'ont toujours fasciné par leurs règles et normes invariables. Ce film ne fait pas figure d'exception. La comédie d'espionnage qui s'inspire évidemment de James Bond, avec un méchant inspiré de la mâchoire d'acier de Moonraker, ne se démarque que par un choix de casting intéressant. Le personnage, joue par Steve Carrel, reste dans la lignée de la comédie, un rôle... Lire la critique de Max la menace

Avatar Soopadogg
Soopadogg ·