Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Meeting People is Easy

Critiques de Meeting People is Easy

Documentaire de (2000)

Critique de Meeting People is Easy par Vitaline

J'ai eu les yeux ronds, remplis d'étoiles, pendant tout le film. Basé sur le génialissime album Ok Computer, ce film dévoile quelques instants cachés, des images qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Ils font tout jeunes. Des types que tu pourrais croiser à la fac. Je retiens les débuts, New-York, où Thom débarque dans un club dans lequel ils veulent jouer, un type (probablement le gérant) le... Lire l'avis à propos de Meeting People is Easy

Avatar Vitaline
Vitaline ·

Fitter / Happier ?

Une très belle oeuvre qu'il faut visionner comme si l'on ouvrait un immense casier d'archive sur le groupe, et qui retrace bien le succès interplanétaire d'une oeuvre majeure comme OK COMPUTER. Et quelques étoiles juste pour l'artwork magnifique de Donwood (encore une fois). Lire l'avis à propos de Meeting People is Easy

Avatar JoffreyD
JoffreyD ·

Please could you stop the noise

Entasser des images d'archives, même sur une groupe aussi mythique que Radiohead ne suffit pas à faire un documentaire... Je n'ai pas compris où le réalisateur voulait en venir mais ça fait plaisir de voir Thom Yorke en dehors des interview (même s'il est un peu râleur le monsieur). Un docu plus proche du film expérimental que des films standards du genre. Reste la B.O, magique, comme à... Lire l'avis à propos de Meeting People is Easy

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·