Affiche Mega Piranha

Critiques de Mega Piranha

Téléfilm de (2010)

Réussir à faire un bon film de merde est tout un art

Cet art est parfaitement maîtrisé dans Mega Piranha. Si on peut critiquer le cynisme ou la facilité de genre de production, il faut aussi garder en tête l'objectif principal : faire rire et divertir. En ce sens Mega Piranha est une vraie réussite, on rit autant qu'on hallucine devant ce superbe n'importe quoi assumé. Que ce soit devant les piranhas géants qui sautent sur les immeubles... Lire la critique de Mega Piranha

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Turkish Starwars nommé aux Oscars !

Vous aussi, vous adorez les films pourris ? Vous aussi, vous avez une habitation secondaire sur le site de nanarland.com ? Pour vous aussi, quand un film atteint un certain degré de nullité, il en devient génial ? Oubliez tout ce que vous connaissez du "Clandestin", de "Piège mortel à Hawaii", de "Turkish Starwars", ou même de "Mega Shark vs Giant Octopus". Car ce que nous avons ici, c'est... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar Lomig
Lomig ·

Critique de Mega Piranha par Akshell

Après un début prometteur plein de grosses paires de nichons en liberté, des vraies, des gros en plus, portées avec un maximum de vulgarité par des filles en bikinis filmées au ras-du-cul, c'est un peu la meilleure intro possible pour un film avec de piranhas malgré une espérance de vie ne dépassant pas les 30 secondes, les filles hein, les piranhas se portent bien. Ensuite plus rien. PAS UN... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar Akshell
Akshell ·

Piranha géants vs coups de pieds.

Des piranhas géants qui sautent dans les immeubles, un héros tellement musclé qu'il ne peut pas tendre les bras mais qui sauve sa vie en donnant des coups de pieds à des Piranhas super énervés qui sautent partout, un montage insupportable, une fin moyennement compréhensible, des explosions nucléaires et une tête de méchant qui explose. Au dessus de la moyenne nanards pour les scènes de piranhas... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar Marinette
Marinette ·

Mega Piranha : la croute à mater sans 'sushi'

Retenez bien ce nom : The Asylum. Studio/distributeur de mockbusters absolument grandioses :D Prenez les derniers blockbusters de ces 5 dernières années (KingKong, War of teh World...), rajoutez un manque de budget, des acteurs aux charismes d'endives, des SFX lolants au possibles, et vous avez une des meilleures zèderies du moment. Surfant sur le succès (qui a dit la vague?: D) de Piranha 3D,... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar MotorMike
MotorMike ·

Nanaranha

Dur dur de noter ce genre de film. Le côté nanar de l'oeuvre est assumé, tout est cheap, les dialogues sont extrêmement débiles, l'histoire est ridicule, les effets-spéciaux sont sortis d'un tuto trouvé sur google, bref c'est un immondice mais pourtant on ne s'ennuie pas et on se tape une franche tranche de rigolade devant tant d'invraisemblance. Tellement invraisemblable que l'oeuvre en est... Lire la critique de Mega Piranha

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Mega Piranha par Remiix

Alors celui là je ne sais pas trop quoi en penser. C'est du grand n'importe quoi, du délire sans nom. Il est plus qu'envisageable que les personnes responsables de cette chose n'ai même pas pris la peine de revisionner leur désastre avant de le diffuser, à se demander si il y a eu quelqu'un de sobre à un moment donné sur le plateau de tournage. Les zooms et dé-zooms sans queue ni tête, les... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar Remiix
Remiix ·

Critique de Mega Piranha par Alexandre

Une belle réflexion sur la revanche de Dame Nature face aux exactions commises par les hommes rendus fous et ivres de pouvoirs, doublée d'un film d'action aux effets spéciaux hallucinants de vraisemblance. AH, et y'a aussi des PUTAINS DE POISCAILLE GEANTS qui saute de la mer directement dans les appart's des condos du front de mer de Miami #orsomething. C'est vraiment tout pourri mais plutôt... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar Alexandre
Alexandre ·

Critique de Mega Piranha par Ngee

OH mon dieu je suis tombé dessus hier, hélas j'ai pris en cours de route je n'ai pas pu suivre ce scénario au petit oignons, mais que dire... c'était juste fantastique !!! Un doublage à en faire pâlir les pires nanards, un scénario en béton armé (mon préféré : 'on a remarqué que quand ils étaient blessés ils se bouffaient entre eux... vu que l'arme nucléaire ne marche pas contre eux plongeons... Lire l'avis à propos de Mega Piranha

Avatar Ngee
Ngee ·

Critique de Mega Piranha par Tonton_Paso

Bon contrairement au film d'Aja, quasiment aucun plan nichon digne de ce nom, mais des piranhas géants kamikazes qui explosent en se jetant contre le toit des immeubles. Je suis pas sûr qu'on y gagne au change... Lire la critique de Mega Piranha

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·