Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Megan Leavey

Critiques de Megan Leavey

Film de (2017)

Un chien et son maître avec le meilleur lien du monde !

L’histoire d’une femme ayant un passé chargé va s’engager dans l’armée ! Elle va se faire punir et se retrouver à nettoyer les cages des chiens et tombe sous le charme de Rex. Un chien assez agressif ! Elle va vouloir le dompter et va le comprendre assez rapidement avec la chance de pouvoir être son maître. Ce n’est pas un film, attention, où l’on pleure la mort d’animaux ! La sensibilité de... Lire la critique de Megan Leavey

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Efficace, explosif et émouvant !

« Megan Leavey » est un très bon biopic disposant d’une histoire sympathique et d’une intrigue cohérente et bien construite. Le rythme est plutôt agréable et l’atmosphère de guerre est relativement bien reconstituée. Les scènes d’action sont bien réalisées et très réalistes. La distribution offre d’honorables prestations, à la tête de laquelle on retrouve Kate Mara. Cette dernière offre une... Lire la critique de Megan Leavey

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Megan Leavey -- Un fait de guerre, une histoire vraie incroyable!

Mon avis--- Un grand film, rempli d'émotion et d'authenticité, avec une superbe réalisation de : Gabriela Cowperthwaite et une interprétation remarquable de: (Kate Mara), qui a su donner toute l'authenticité de cette histoire vraie, un très très beau film à voir. Lire l'avis à propos de Megan Leavey

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

MEGAN LEAVEY

MEGAN LEAVEY de Gabriela Cowperthwaite avec Kate Mara, Edie Falco, Ramon Rodríguez et Rex le chien. C’est la véritable histoire d'une jeune marine et de sa relation avec son chien détecteur d’explosifs qui ont sauvé de nombreuses vies lors de leurs interventions en Irak, que raconte ce film décousu de plans successifs d’une relative platitude, sans intenses émotions ni suspense. Le seul qui... Lire la critique de Megan Leavey

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Touchant et juste

J'ai beaucoup apprécié ce film, non seulement parce que j'aime les productions tirées d'histoires vraies, mais aussi et surtout parce que le scénario et les protagonistes sont assez loin de ce que les américains nous servent habituellement dans ce genre là : maître chien n'est pas un métier souvent représenté à l'écran, tout comme les femmes militaires. Double point positif donc. Alors que... Lire la critique de Megan Leavey

Avatar mcall
mcall ·