Avis sur

Megavixens par Nicolas Montagne

Avatar Nicolas  Montagne
Critique publiée par le

Up!, renommé Megavixens en français (probablement pour des raisons commerciales), est comme un grand huit du n'importe quoi: le film dévale les pentes du sexe outrancier avant d'atteindre les pics les plus hauts de la violence. Entre viols, multiples coïts dans la nature et combat à la hache et à la tronçonneuse, c'est en gros sang et sexe à gogo et il y en a pour tous. En même temps, on est chez Russ Meyer...mais, n'ayant vu de lui que le fascinat Faster Pussycat, Kill! Kill!, je reste coi.
Le récit est fréquemment interrompu par l'intervention d'une narratrice (nue et aux seins énormes "bien évidemment") qui brise la fiction en rappelant au spectateur que, dans tout ce bordel, la question du début reste en suspens: mais qui a tué ce sosie pervers d'Adolf Hitler dans la première scène du film en lui lançant un piranha dans son bain?
Midnight movie par excellence ayant inspiré le trash John Waters, Up! suscite l'hilarité et l'incrédulité d'une manière à la fois géniale et très personnelle de la part du réalisateur, qui donne envie de découvrir le reste de la filmo pour voir si on est dans le même acabit! Mais qu'est-ce que c'est que ce film?!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 440 fois
2 apprécient

Nicolas Montagne a ajouté ce film à 2 listes Megavixens

Autres actions de Nicolas Montagne Megavixens