Affiche Menace de glace

Critiques de Menace de glace

Téléfilm de (2010)

Menace arctique !

Je l'aime bien Michael Shanks. je ne sais pas trop pourquoi mais il a une bonne tête. Du coup, j'étais obligé de profiter de la sortie Blu-Ray de Arctic Blast/Menace de Glace/Menace Arctique ! Téléfilm catastrophe finalement assez classique, le film bénéficie cependant d'une bonne direction d'acteurs ! C'est assez rare dans ce type d'oeuvre pour le signaler. Pour le reste, on assiste... Lire la critique de Menace de glace

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'as des glaces

Boarf. Un téléfilm catastrophe comme il en existe tant d'autres sur les chaînes du câble et de la TNT. Soit des scientifiques dépassés face à un phénomène scientifique de grande ampleur. Ici, une brume glacée, mal faite, qui envahit les plus grandes villes mondiales. C'est dû à quoi ? Aux trous dans la couche d'ozone. Dans la vraie vie, on a le réchauffement climatique. Dans Menace arctique,... Lire l'avis à propos de Menace de glace

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Le froid venu du ciel, les acteurs venus faire des grimaces

Bon c'est un film catastrophe d'un niveau un poil supérieur à un téléfilm de M6 du dimanche après-midi, les acteurs sont pas vraiment des plus investis et se contentent de répéter des tics faciaux jusqu'à plus soif. Certains personnages ne sont pas des plus utiles, ni des plus clairs, on se pose la question du rôle de Zoé par exemple, que le héros semble parfois apprécier et parfois s'en foutre... Lire l'avis à propos de Menace de glace

Avatar bohwaz
bohwaz ·