Ce film est fait pour les pré-adolescentes et adolescentes, il n'y a aucun doute ! Et sortant tout droit du lycée pour ma part, je m'y suis reconnu à plusieurs reprises... Et justement, même si l'histoire est passe-partout, c'est ca que j'ai aimé ! Ainsi, j'ai rigolé et/ou souri devant des scènes qui m'ont rappelaient de bons moments. Ainsi, même si certains le trouvent niais ou mauvais, j'ai apprécié les différents rôles que chacune des actrices a dans ce film ! Enfin, c'est un bon film pour passer d'agréables moments.
RoseAmoureuse
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les films qui donnent la pêche et l'envie de faire la fête.

Créée

le 31 juil. 2013

Critique lue 507 fois

RoseAmoureuse

Écrit par

Critique lue 507 fois

D'autres avis sur Mes copines

Mes copines
brandonbanal
8

Critique de Mes copines par brandonbanal

C'est à la fois avec humour et beaucoup de sérieux que je recommande ce film. Les tribulations de ces quatre jeunes parisiennes à la recherche de l'orgasme sont désopilantes car couplées avec les...

le 10 nov. 2011

4 j'aime

1

Mes copines
Castor
2

Critique de Mes copines par Castor

Imaginez le plus mauvais teen-movie pour filles, et maintenant imaginez qu'il est français, ET VOILA vous avez "Mes copines" !

le 1 déc. 2012

3 j'aime

2

Mes copines
Boubakar
3

Capitaines de l'orgasme.

Avant toute chose, je précise avoir découvert le film via le très bon article de Jérôme Lachasse du site de BFM...

le 3 août 2021

2 j'aime

Du même critique

Mes copines
RoseAmoureuse
7

La jeunesse.

Ce film est fait pour les pré-adolescentes et adolescentes, il n'y a aucun doute ! Et sortant tout droit du lycée pour ma part, je m'y suis reconnu à plusieurs reprises... Et justement, même si...

le 31 juil. 2013

Je l'aimais
RoseAmoureuse
10

Critique de Je l'aimais par RoseAmoureuse

Ce livre est l'uns des premiers que j'ai lu pour le plaisir, et je l'ai trouvé très bien écrit. Je voulais aller voir le film au cinéma mais j'ai lu le livre, et il m'a été très agréable à lire.

le 5 mai 2011