Critique N°208 : Let's get ready to Ruuuuuumble !!

Avis sur Mi-temps au mitard

Avatar Jolan Zarka
Critique publiée par le
  • Lorsque Paul Crewe, ex-star du football américain, se retrouve en prison pour fraude sur les matchs, il ne veut plus rien avoir à faire avec ce sport. Mais les gardiens l'obligent à monter une équipe avec les autres détenus. Crewe doit faire une équipe capable d'affronter les gardiens décidés à en découdre. Il promet à ses "joueurs" l'occasion de prendre leur revanche sur ceux qui leur pourrissent la vie tous les jours.

A l'image de Jim Carrey, Adam Sandler est un acteur que je rebute. Il a tellement fait de films moisis que j'ai un avis négatif sur lui avant même de regarder un de ses films.
J'ai plus mit ce film parce-que y'avait du casting WWE qu'autre chose, clairement et pas le meilleur en plus...

Alors avec Austin, Khali, Goldberg et Nash fallait pas s'attendre à du cinq étoiles.
C'est pas Fishner, Sandler, Crews, Rock, Reynold et Cromwell qui vont hausser le niveau du film.
D'ailleurs Burt Reynolds parlons-en ! Le mec à 70 ans au moment du film, vous pensez que c'est une bonne idée de le faire courir ?

Les personnages ne sont pas développés, du tout. Aucun.
Le seul moment qui m'a donné envie de regarder le film avec plus d'attention c'est la mort de Caretaker. Celle-ci est assez bien faite, touchante et surtout inattendu. Mais après ça, personne ne cherche à se venger, le rat qui a fait ça ne réapparaît pas du film alors qu'il avait une tête à finir empalé sur un barbecue. Et l'équipe va faire le match le lendemain.

Les retournements de situation sont plus que prévisible, peut-être que j'ai vu trop de films avec ces codes là, mais j'ai trouvé ça lassant. Savoir que Crewe va trahir l'équipe, puis enfin de compte retourner dans le droit chemin, c'était sur à 100%.
Je comprends toujours pas les règles du Foot U.S. et je me demande si je vais comprendre le jeu un jour. Redemption est bien plus intéressant avec un sujet très similaire et les règles paraissaient plus simple.

Mi-temps au mitard se regarde, ça passe le temps mais c'est complément vide.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 68 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jolan Zarka Mi-temps au mitard