Midnight Special par zash

Avatar zash

Assez déçu je dois dire. Le film est clairement surestimé. Je m'attendais à vla le truc notamment due à l'affiche alléchante et les mentions qui y figurent : "héritier de Spielberg" "le film qui réinvente la sf" "fantastique magistrale", franchement rien du tout.

Le film se résume à une cavale de 2 hommes et un petit garçon auquel va venir s'ajouter une femme. Pas vraiment de scènes d'actions ni d'effets spéciaux époustouflants, suffit pas de mettre une scène de chute de météorites dans la station essence et l'apparition d'une ville futuriste à la fin pour en faire un monument de la sf, même si la scène finale est pas mal je dois dire. Faut pas arnaquer les gens.
Bon je flingue pas le film plus que ça car il n'est pas mauvais non plus, mais surestimé tout simplement, il ne mérite tous les éloges qu'on lui a fait, ça reste un film pas chiant à regarder, on s'attend à ce qui va se passer des trucs mieux tout le long du film mais non au final rien de bien intéressant. A regarder si vous avez un moment, je dirai pas que c'est un film sympa à regarder, ni qu'on passe un agréable moment, mon avis est très neutre le concernant, on pourrait s'en passer.

zash a ajouté ce film à 3 listes Midnight Special

Autres actions de zash Midnight Special