Eddie donc !

Avis sur Mille Mots

Avatar Lazein

Ca faisait un bail que j'étais sans nouvelles d'Eddie Murphy, lui qui avait enchanté mon adolescence avec "Le Flic de Beverly Hills", "Golden Child" ou "Un Prince A New-York". On s'est perdu de vue en même temps que lui s'est enfoncé dans les profondeurs de l'humour. Il y a quelques années, je l'ai recroisé brièvement et avec joie au milieu de sa "Famille Foldingue" puis entendu dans "Shrek", mais depuis plus rien...
Jusqu'à aujourd'hui où j'ai tenté de me rabibocher auprès d'Eddie en regardant "1000 Mots" ("Thousand Words"). Hé mec ! C'était sympa de te retrouver même si tu t'habilles d'une comédie et d'un personnage qui allaient à ravir à Jim Carrey il y a plus de 10 ans dans "Liar Liar". Parfois tu m'as encore fait rire comme lorsque tu découvres, choqué, le change souillé de ton fils et que tu t'exclames : "Mais pourquoi Shaquille O'Neal a t-il chié dans ta couche ?"
Tu as toujours le chic pour sortir quelques bonnes vannes et quelques grimaces qui me font sourire. Mais dans "1000 Mots" et grâce à toi Eddie, je me suis fait un nouveau pote ! Noooooon ! Pas Cliff Curtis que j'ai confondu avec Mario "Slater" Lopez de "Sauvés Par Le Gong" pendant tout le film ! Non, c'est ce Clark Duke qui te vole la vedette et que j'avais déjà croisé dans "Kick Ass" !
Désolé mec mais dès les 20 dernières minutes du film, tu n'étais plus très beau à voir. Toute cette morale bon enfant et ce sentimentalisme cul béni, saupoudré de sucre et de miel, ça colle et c'est écoeurant !
Sinon j'ai vu que Nicolas Cage et Alain Chabat produisaient ton film, c'est sympa qu'Alain soit venu faire son cameo avec toi pendant 3 minutes.
Allez, sans rancune Eddie, à la prochaine, on s'reverra !

Autres actions de Lazein Mille Mots