Affiche Miss FBI : Divinement armée

Critiques de Miss FBI : Divinement armée

Film de (2005)

Dans la catégorie "suite totalement inutile et totalement naze juste faite pour le pognon", je demande "Miss FBI : Divinement armée"... Le premier film avait au moins le mérite de réussir à être pleinement un plaisir coupable divertissant de bout en bout, là rien de cela... Pas la peine d'insister sur le scénario, euh quel scénario, ni sur rien du tout en fait ce serait perdre... Lire la critique de Miss FBI : Divinement armée

Avatar Plume231
Plume231 ·

La miss peut aller se rhabiller !

A force de presser sur le citron, y'a plus de jus ! Cette histoire sent le réchauffé à plein nez mais dès le hors-d'oeuvre, on est repu ! Scénario plat, faire-valoir consternant ! Il va falloir rappeler d'urgence Geneviève de Fontenay ! A se demander si ce navet a été distribué en France (90 363 entrées) ! J'aime bien Sandra Bullock, mais pas en citron ! Qu'on lui donne quelque chose... Lire l'avis à propos de Miss FBI : Divinement armée

Avatar 270345
270345 ·

Divinement aseptisé

Sandra Bullock reprend son job d'agent et cette suite est tout aussi mauvaise que son précédent volet même bien plus. Toujours sur sa lancer d'infiltration maquillage et show, franchement la première et dernière pensée est rien à secouer sous la robe. Lire la critique de Miss FBI : Divinement armée

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Miss FBI : Divinement armée par Tanja

En regardant le début du film, je me suis dis que je l'avais déjà vu, mais en fait non, c'était la suite de Miss Détective. Comme son prédécesseur, Miss FBI ne vaut pas grand chose à part le plaisir de voir Sandra Bullock. Sinon, ce long métrage n'a pas beaucoup d'intérêt. Lire la critique de Miss FBI : Divinement armée

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Miss FBI : Divinement armée par NathAlly

Allez relire ma critique de Miss Detective et ajoutez-y quelques bonnes répliques m'ayant franchement fait rire. Oui oui. Puis Vegas quoi ... Oh et Enrique Murciano aussi ... Le treasure Island où j'ai brièvement séjourné et ... une reprise de Tina Turner qui - à mon gout - déchire quand même un peu. Ok je sens que là, je ne vais pas me faire que des amis ... Lire l'avis à propos de Miss FBI : Divinement armée

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de Miss FBI : Divinement armée par Caine78

Le premier était sympa, sans plus... Le deuxième est, comment dire... Nul. Désolé mais je ne vois pas vraiment d'autre adjectif ! Allez, j'ai dû sourire deux ou trois fois, mais sinon... Ce n'est ni drôle, ni divertissant, ni savoureux : c'est simple, des fois je me déteste d'être aussi indulgent avec Sandra Bullock, car aussi charmante et talentueuse soit-elle, ce film est quand même un beau... Lire l'avis à propos de Miss FBI : Divinement armée

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Miss FBI : Divinement armée par g0urAngA

Pari gagné, surtout et gràce à l'adorable et toujours pétIllante SAndra BullocK, qui fait paRtie dEs (rares) actrices d'Hollywood qui ose se Moquer de son image! belle et drôle à la fois... Un agréable momEnt Lire l'avis à propos de Miss FBI : Divinement armée

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·