Affiche Miss Karaté Kid

Critiques de Miss Karaté Kid

Film de (1994)

Pat Morita vs Ham Tyler... Fight !

Le Karaté Kid le plus nullissime de l'histoire du cinéma, même dans la catégorie 'série Z arts-martiaux nanar'. Le développement des personnages est inexistant, Hilary Swank est charmante en jeune débutante, mais à l'évidence le karaté n'est pas son fort, ou alors c'est de la danse artistique, un grand écart aurait été le bienvenu, quelle souplesse ! On se demande comment Pat Morita a pu se... Lire la critique de Miss Karaté Kid

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Critique de Miss Karaté Kid par Broyax

J'ai pas vu les précédents "Karaté kid" et j'avoue ne pas avoir envie de les voir, redoutant la redoutable connerie qui habite ces nanars à des lieues à la ronde... je ne suis pas assez "fort", assez préparé psychologiquement : je dois faire plus de yoga et lire mon horoscope dans Télé7jours au préalable et cela pendant un certain temps... et je crois que cela va prendre du temps...!... Lire la critique de Miss Karaté Kid

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Miss Karaté Kid par chris46

" Miss Karaté Kid " quatrième volet de la saga " Karaté Kid " . Miyagi ( Pat Norita ) quitte Los Angeles pour se rendre à Boston pour une cérémonie pour les soldats américano-japonais qui ont combattu durant la seconde guerre mondiale . La bas il rencontre Louisa Pierce ( Constance Towers ) la femme de son ancien commandant de régiment qui est décédé . Cette dernière élève Julie (... Lire la critique de Miss Karaté Kid

Avatar chris46
chris46 ·

Au secours !

Pas de scénario, pas d'action, pas de raison de combattre, on se demande pourquoi, tout le long du film on se demande "Pourquoi ? Mais Pourquoiiiii ???", on subit, on attend patiemment que l'action arrive, et à la fin, on continue à se demander pourquoi. C'est nul, et j'ai ri tellement c'était nul. Une heure et demie de perdue à vouloir regarder ce qui devait être considéré comme la suite de la... Lire la critique de Miss Karaté Kid

Avatar Florie Le Vaguerèse-Marie
Florie Le Vaguerèse-Marie ·

Critique de Miss Karaté Kid par Babe

Honnêtement je ne comprend pas pourquoi les gens s'acharnent plus sur Miss karaté Kid que Karaté Kid 3, la daube intersidérable. Okay le film n'est pas terrible mais ce n'est ni plus ni moins qu'un genre de remake du un avec une fille à la place. On retrouve l'ado en difficulté complétement exclue au lycée qui se fait harceler par les plus forts, le manque de figure paternelle que Mr Miyagi... Lire l'avis à propos de Miss Karaté Kid

Avatar Babe
Babe ·

Dernier round pour Monsieur Miyagi

Miss Karaté kid est en quelque sorte, le dérivé féminin de Karaté Kid. Monsieur Miyagi est le seul personnage de la trilogie à revenir dans cet épisode qui est une suite, voir presque un pseudo remake faisant suite à Karaté Kid 3. Changement de casting, changement d’ambiance, changement de décors, changement d’intrigue, enjeux différents bien qu’un chouia similaires, Miss Karaté kid, même... Lire l'avis à propos de Miss Karaté Kid

Avatar Jay77
Jay77 ·

Miss Karaté --> Myagui Rules

Après les aventures de Daniel guidé par son père spirituel Miyagi, la franchise tente un quatrième volet après le désastreux troisième avec cette fois une jeune lycéenne désabusée et pleine de colère suite à la mort de ses parents. Miyagi, ami de la grand-mère de Julie va lui redonner gout à la vie en suivant un stage de karaté-Bushido dans un temple shaolin. Soyons honnête, le film... Lire la critique de Miss Karaté Kid

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Karate Girl

La série s'étant essoufflée au bout du troisième opus, voici un nouvel épisode du fameux Karaté Kid désormais interprétée par... une fille ! En effet, c'est la jeune Hilary Swank qui remplace désormais le vieux boudiné Ralph Macchio, se fait enseigné l'art sacré par le toujours aussi sympathique Pat Morita et affronte son rival dans un tournoi d'arts martiaux. Vous... Lire l'avis à propos de Miss Karaté Kid

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Miss Karaté Kid par Tinou

Changement de metteur en scène et de tête d'affiche pour ce quatrième épisode. Pourtant, rien ne vient casser la routine installée par John G. Avildsen au cours des trois premiers volets. Dommage, Hilary Swank a une bonne bouille. Lire la critique de Miss Karaté Kid

Avatar Tinou
Tinou ·