RedDragon

Homme, 46 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ecrire une critique est un bon moyen de ne pas rester passif même devant un simple divertissement.

Passionné de science-fiction depuis l'enfance, j'essaye aujourd'hui d'élargir mon répertoire, même si, je le concède, j'éprouve des plaisirs coupables devant certains blockbusters.

Le cinéma expérimental des années 70 (THX 1138, par exemple) permet de jauger les productions actuelles, qui peuvent parfois être dénuées de substance lorsqu'on leur retire certains artifices visuels.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 4
  3. 7
  4. 7
  5. 43
  6. 89
  7. 178
  8. 86
  9. 28
  10. 24

Comparez votre collection avec RedDragon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de RedDragon
Sondages de RedDragon
Critiques de RedDragon

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Vous êtes maître de l'écran, ou presque...

Jusqu'à présent, contrôler le récit était plutôt destiné aux jeux vidéos, Netflix exploite enfin cette possibilité sur ces séries. Et de belle manière, puisqu' arrivé à la fin du scénario que vous aurez guidé, l'interactivité vous permet de revenir en arrière et d'explorer toutes les arborescences possibles avec, en prime, un résumé des actions précédentes. Certes, les interactions sont... Lire l'avis à propos de Black Mirror : Bandersnatch

5
Avatar RedDragon
10
RedDragon ·
Bande-annonce
4.4
Predadog, couché!

Le premier Predator avait deux qualités simples, son suspens et son atmosphère. Nous tenir en haleine avec cette chasse à l'homme dans une jungle envoûtante et mystérieuse, les muscles saillants de Schwarzy en prime. Ici, dans ce reboot, tout est dramatiquement plat. Les acteurs semblent se balader sur le plateau comme des touristes, le réalisateur ne sachant pas les diriger, pas plus que les... Lire la critique de The Predator

5
Avatar RedDragon
3
RedDragon ·
Mentions J'aime de RedDragon

Activité récente