Affiche Mission-G

Critiques de Mission-G

Film de (2009)

G comme gastrique

Un produit pensé et conditionné pour les enfants tel un animé version ciné, si le rythme ne faiblit jamais, il ne fait qu'accumuler de l'action sans style et des effets (humour, émotion, spectacle) recyclés, on n'en attendait pas plus de toute manière, dommage que la musique ne parvienne qu'à rendre l'aventure plus insupportable. Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Critique de Mission-G par Eugène

C'est ridicule! Tellement ridicule qu'on se demande comment ont fait les acteurs pour dire leurs répliques sans mourir de honte! Mais malgré cela, les cochons d'Inde sont mignons et finalement j'ai regardé jusqu'au bout, tout en criant "c'est horrible, comment peut-on faire un film aussi ridicule et stupide?!", donc je donne une note moyenne, car après tout rien ne m'empêchait de faire autre... Lire l'avis à propos de Mission-G

Avatar Eugène
Eugène ·

Critique de Mission-G par Albinus

Trois hamsters, une taupe, une mouche, des machines à café Transformers et les Black Eyed Peas.. Un mélange délirant qui plait (aux enfants). Mission-G est un film rythmé et sans grande ambition qui satisfait et offre au passage une belle performance graphique. "Oh c'est pas vrai... je ressemble au chiwawa de Paris Hilton!" Lire la critique de Mission-G

Avatar Albinus
Albinus ·