Moi, moche et méchant 2 par chris46

Avatar chris46

« Moi , Moche et Méchant 2 » deuxième volet de la trilogie « Moi , Moche et Méchant » .

Gru a totalement laissé tomber la criminalité pour se consacrer à sa nouvelle vie de père de famille . Il tente tant bien que mal de s'adapter à sa nouvelle vie de père jusqu'au jour où une organisation ultra-secrète du gouvernement qui lutte contre les criminels de grande envergure lui demande de l'aide pour tenter de résoudre une série de méfait spectaculaire commis par un mystérieux méchant . Qui de mieux que l'ancien plus grand méchant de la planète pourrait arrêter celui qui tente de devenir le nouveau grand méchant . Gru qui commençait un peu à s'ennuyer accepte de résoudre cette série de méfaits spectaculaires en compagnie d'une nouvelle coéquipière nommé Lucy ...

Cette suite de « Moi , Moche et Méchant » est très réussit et dans la parfaite lignée du premier opus . On retrouve avec grand plaisir les personnages du premier opus .
Dans ce deuxième volet Gru tente de s'adapter à sa nouvelle vie de père et se ne sera pas sans mal , entre gérer l'anniversaire de ses filles ou les amourettes de sa plus grande il va en voire de toute les couleurs ce qui va donner lieu à quelques moments hilarants . Ses filles vont également vouloir le caser pour avoir une mère et sa ne sera pas triste . Parallèlement une société secrète du gouverenent va lui demander de l'aide pour arrêter un méchant . Gru qui commençait à s'ennuyer va accepter et il va alors devoir s'improviser espion ce qui va donner lieu à quelques situations cocasse et hilarantes . Il va tenter de résoudre l'affaire en compagnie d'une coéquipière nommer Lucy et de sa bande de Minions et sa ne sera pas triste . Les Minions sont toujours aussi délirants et déjanter

surtout quand ils se transforme en bestiole affreuse

. Ils m'on bien fait délirer dans cette opus .
Un deuxième volet qui combine toujours habilement humour , action et moments plus touchant . Tout les ingrédients pour passer un bon moment . L'amimation du film est encore une fois très réussit . Le doublage est encore une fois niquel .
La musique colle à merveille a l'ambiance du film dont le tube mondiale « Happy » de Pharrell Williams . Une suite réussit qui connu un grand succès en salle à sa sortie en 2013 ( plus de 4,6 millions d'entrées ) . Une suite à ne pas louper .

chris46 a ajouté ce film d'animation à 4 listes Moi, moche et méchant 2

Autres actions de chris46 Moi, moche et méchant 2