Advertisement

L'auteur de cette critique est moche et méchant donc sait de quoi il parle

Avis sur Moi, moche et méchant 2

Avatar Pod607

- Pas mal, au niveau du premier, je dirais

- Quelques légers progrès graphiques chez Illumination ent, mais ça se voit que sur quelques scènes

- On va quand même dire que sur celui-ci, ils ont un peu violé l'idée d'avoir un scénario riche, et ils ont fait tourner la machine à gags. J'avoue que j'ai bien ri, mais le caractère très décousu pourra en déranger certains

- Y'a quelques scènes qui doivent valoir leur pesant d'arachides en 3D, mais il m'a pas donné plus envie que ça de le revoir en 3D, a contrario d'Epic, par exemple

- J'ai fait, comme pour le premier, l'effort d'oublier la voix de Gad Elmaleh, mais la voix d'Audrey Lamy, elle, est insupportable T___T

- Médidonc, parmi tous ces gens, qui est le gros méchant sachant que seul l'un d'eux a la voix d'Éric Cantona?

- Tant qu'on est sur les voix, après vérification ils ont en effet changé la doubleuse française de Margo. Ça m'a choqué :|

- LES GAMINES SONT TROP CHOU PUTAIN

- Les réals ont enfin capté le potentiel comique des Minions et en abusent (quand je dis qu'ils font tourner la machine à gag...)

- Les meilleurs gags ne sont pas dans la bande-annonce ! J'avoue que j'avais un peu peur de ça.

- LES GAMINES SONT TROP CHOU. Je sais j'l'ai déjà dit mais c'est pas un mal de le répéter

- Des références sympa

- Emmenez vos gosses pour aller le voir, et si vous en avez pas piquez ceux des autres, vous perdrez pas votre temps

44 apprécient · 1 n'apprécie pas

Pod607 a ajouté ce film d'animation à 3 listes Moi, moche et méchant 2