Nous allons procéder à une maintenance du site ce mercredi de 10h00 à 11h00. Le site sera indisponible pendant ce temps.

Quand Megamind rencontre les Lapins Crétins, cela donne ça :

Avis sur Moi, moche et méchant 2

Avatar BondJamesBond
Critique publiée par le (modifiée le )

Fervente admiratrice des films d'animation, je dois avouer que je suis vraiment déçue de ce deuxième volet de Moi, Moche et Méchant tout autant que le premier, certes meilleur. Mais ce film reste un pâle ramassis de clichés et de copies d'autres films, que ce soit animation ou non. Dommage, car pour ses compères tels l'Âge de Glace ou encore Shrek qui peuvent tourner à l'hommage et aux références, celui ci, vire à une caricature grotesque. On se demande tout au long du film où sont passés les scénaristes, car sérieusement je me demande s'il y a un vrai scénario. Je veux bien admettre que les Minions soient "rigolo", mais y'a un moment il faudrait peut-être pensé aux autres personnages de l'histoire parce que ceux la, sincèrement, sont vraiment énervants. Mais le seul qui sauve la mise est quand même Gru, il tente tout de même à nous faire esquisser un sourire voire nous faire rigoler. Néanmoins, les blagues sont cousues de fils blancs ainsi que les rebondissements, on reste ahurit devant les absurdités qu'ils nous balancent à la figure. Trop c'est trop !
En gros, tout ce que j'en retiens, c'est l'envie de manger des tacos à la guacamole ! (De plus, l'application sur iPhone est beaucoup plus intéressante que le film lui même)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 335 fois
10 apprécient · 1 n'apprécie pas

BondJamesBond a ajouté ce film d'animation à 1 liste Moi, moche et méchant 2

Autres actions de BondJamesBond Moi, moche et méchant 2