Mon pire Poelvoorde

Avis sur Mon pire cauchemar

Avatar Bertrand Roche

Un film comique, c'est fait pour être drôle. Là-dessus, c'est raté. Même si on rigole de temps en temps, 95% des blagues sont dans la bande annonce (en gros il reste environ une blague qui n'est pas dedans). A noter quand même : la bande annonce est relativement drôle.

Pour tout le reste, c'est VRAIMENT raté. Les personnages n'ont strictement aucun intérêt : surtout le fils de Poelvoord, complètement inutile (il dit 4 phrases alors qu'on est censé avoir de l'empathie pour lui) et Isabelle Huppert, qui joue très mal la caricature qu'elle incarne. Le scénario est long et nul, et nous explique qu'il faut aider le fils de Poelvoord parce qu'il est intelligent. Il serait con, on pourrait le laisser à la DDASS tranquille !?

Alors on arrête les conneries et on laisse pas ce film à 5/10 de moyenne (c'est-à dire au dessus de Podium, la Tour Montparnasse Infernale, la Vérité si je mens 2 et Rrrr)

Bertrand Roche a ajouté ce film à 1 liste Mon pire cauchemar

• Films
    Cover Vus au ciné

Vus au ciné

Moi aussi je veux savoir le nombre de films que je suis allé voir au cinéma dans ma vie, même si c'est inutile. Avant 1994 je...

Autres actions de Bertrand Roche Mon pire cauchemar