Un "presque" Mortal Kombat !

Avis sur Mortal Kombat

Avatar AgentR
Critique publiée par le

Mes souvenirs de "Mortal Kombat" commençaient à dater donc c'était plutôt un plaisir de retrouver cet univers et ses personnages mythiques réalisant des combats ultra-violents (bien qu'ils soient dans le film, trop expéditif à mon goût). L'histoire du film est très simple mais ce n'est pas le plus important ici puisqu'elle sert simplement de support à l'essence même de Mortal Kombat, le tournois mortel pour protéger la terre de l'invasion des forces du mal.
Nous avons ici quelques personnages qui sortent du lot, notamment Sonya Blade interprétée par Jessica McNamee et Kano par Josh Lawson.

J'ai trouvé le film plutôt agréable et sympathique, mon seul regret et que les combats si prometteurs me semble un peu bâclés.. On nous monte la mayonnaise des meilleurs combattants de la terre devant affronter les multiples vainqueurs du tournois de l'autre monde et au final, deux affrontements on lieu qui sont finis en l'espace de quelques minutes.. C'est vraiment la touche décevant du film selon moi.

Autrement, un bon film par prise de tête qui fait passer le temps de manière sympathique !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 11 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de AgentR Mortal Kombat