Affiche Mosquito

Critiques de Mosquito

Film de (1995)

Culte !

Ce film est tellement nul qu'il en est culte ! Tout est râté, je crois n'avoir jamais vu pire ! Le scenario, le jeu des acteurs, les effets spéciaux, le montage des scènes, le doublage ... Bref on peut revoir le film 10 fois et tiquer à chaque fois sur un aspect de foirer qu'on avait pas repéré la dernière fois... A voir entre potes à mon avis, tout seul c'est dur, on a tellement envie de... Lire la critique de Mosquito

Avatar Sonoua
Sonoua ·

Critique de Mosquito par Babe

Un nanard fabuleux; des effets spéciaux à vous couper le souffle (tellement c'est affligeant), des acteurs mirobolants, un scénario aussi mince qu'une feuille de papier... A voir pour une soirée entre potes, fous rires garantis Lire la critique de Mosquito

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Mosquito par BAC

Attention: Ceci est un pur nanar comme seuls des maîtres en la matière savent les faire ! Tout y est ridicule, grotesque et ringard, de l'intrigue aux comédiens en passant par les dialogues, et les effets (pour le coup très) spéciaux déjà totalement foireux à l'époque trahissent un budget visiblement réduit au minimum. En bref, c'est débile, moche et raté à tous points de vue. Mais pour rigoler... Lire la critique de Mosquito

Avatar BAC
BAC ·

Des moustiques qui tue superbe !

Le Rousseau Horreur Critique Show #2 Mosquito ( 1995 ) Histoire : Pourquoi c'est bien ? Une capsule extra-terrestre chute sur un genre de camp de vacance, mais ce n'est pas que des aliens, non. La capsule fait alors une mutation génétique, des moustique de plus de 2 mètre attaque alors les habitants du Michigan. Alors bon vous l'avez surement remarqué ce film est un des... Lire la critique de Mosquito

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
Jean-Jacques Rousseau ·

Critique de Mosquito par Barlbatrouk

Un sacré nanar ! On navigue entre ennuie total et scènes nanardesques d'anthologies pour un résultat plutôt moyen mais que les fans de mauvais films sauront apprécier. Il y a en effet quelques cocasseries pour les amateurs du genre : les moustiques volant vraiment mal fait, les scène où les sales bêtes sucent le sang de leurs victimes, la présence de l'acteur Gunnar Hansen, ancien... Lire l'avis à propos de Mosquito

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Attention : daube !

Si on classe le film dans "nanar à petit budget", c'est une réussite totale, un chef d'œuvre. Malheureusement, ce genre de film (si c'est son but) ne m'inspire pas grand chose à part l'impression d'avoir perdu mon temps à le regarder. Au mieux, il est juste bon à mater entre pote, dans un délire "on se regarde un film bien pourri". Je me demande encore comment on peut écrire et TOURNER ce genre... Lire l'avis à propos de Mosquito

Avatar VRKL
VRKL ·

Mouscritique

Bzzzzzzzz bzzzzzzzzz bzzzzzzzz ( un film qui a du piquant, une ode au meilleur ennemi de l'homme: le moustique) . Le film est plutôt nul, mais sa en devient marrant du coup, les effets spéciaux sont pas si cheap que ça, par contre la musique est horrible. Lire l'avis à propos de Mosquito

Avatar xLaïkax
xLaïkax ·